AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BESOIN DE TOI OUI DE TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité ”
Invité
Posté le Ven 8 Sep - 13:27

Coucou

Pour ma petite Scar je cherche deux liens assez important

Son grand frère de qui elle est très proche surtout depuis la mort de la grande soeur, elle à beaucoup changé Scar, Scar c'est plus la petite fleur, non c'est plutôt l'ortie qui pousse. Elle change la petite devient rebelle rentre tard et fume des joints.Lui il est là essayant de l'aider mais souvent sa hurle, sa cris la vaisselle vole contre les murs. Ils s'aiment mais ne savent pas se le dire

Lui l'homme au chapeau, qui vient dans son café tous le matins, il est toujours là à la même heure, il vient même plus pour le café mais pour voir cette blonde, magnifique toujours sourire aux lèvres. il ne la dévisage pas, il s'en fou de savoir que sa soeur est morte , non il lui parle gentiment et adore quand elle s'assoit en face de lui. Il l'aime, il l'a désire mais putain elle à seulement 17 ans . JE VOYAIS BIEN TOM HARDY

Une bande de pote, ils sont 6 . Toujours ensemble 3 filles 3 mecs, ils sont toujours assis devant un bar, clope au becs . Ils s'aiment mais savent se dire la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 76
Célébrité : martin garrix.
Crédit : made by me, myself and moi-même.
DCs : aucun.
Âge : vingt-et-un ans. enfin un semblant d'adulte. mais toujours chez papa et maman.
Statut : célibâtard. l'amour ça fait mal. l'amour c'est nul. du coup tu restes seul. c'est bien la solitude. puis t'as ta main, gertude, elle est bien elle, fidèle et toujours prête à rendre service.
Habitation : du côté garrique, là où il y a de la fortune. là où papa et maman forestier t'empêche de vivre tes rêves.
Occupation : étudiant en licence de commerce, pour reprendre l'entreprise de papa. ce que tu ne veux pas faire du tout.

Liens + RPs : julien & gabriel ; legal ; event ; marlon. {full}
Posté le Ven 8 Sep - 16:44

Salut ! La bande de potes, ils ont entre quel âge et quel âge ? Pour savoir si mon petit Bram pourrait en faire partie ou pas.

GOSSE DE RICHE, So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper. I'll be loud for you. But you gotta be there for me too.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t92-comme-un-enfant-abime-perdu-dans-ses-nuits-oubliees-abraham http://loucigalouncanta.forumactif.com/t108-l-ombre-d-un-doute-je-pense-a-toi-je-me-degoute-abraham
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 40
Célébrité : Mimi Elashiri
DCs : aucun.
Statut : Célibataire. Amoureuse.
Occupation : La bicrave. Tu vends du shit uniquement.

Posté le Ven 8 Sep - 17:22

Scar Messer a écrit:
Une bande de pote, ils sont 6 . Toujours ensemble 3 filles 3 mecs, ils sont toujours assis devant un bar, clope au becs . Ils s'aiment mais savent se dire la vérité qui blesse.

De la place pour une petite dealeuse parisienne dans ta bande?
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

BESOIN DE TOI OUI DE TOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1