AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Chachou ”
Invité
Posté le Ven 8 Sep - 11:41

Hola

j'ai envie de vous rejoindre en jouant une jeune femme de 17 ans, venant d'une famille difficile, un père violent et une mère totalement absente, qui preferer se taper des hommes plus jeunes et souvent le copain de la jeune femme. Elle est devenue tête brulée, méchante avec les femme plus âgée, elle ne supporte pas l'autorité, se retrouve souvent dans des histoires pas possible, elle se retrouve souvent au commissariat . elle à trois frères dont un qui sort tout juste de prison suite à une agression, l'homme voulait s'en prendre à sa petite soeur

Elle tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus vieux qu'elle, une attirance pas saine pour elle autant que pour lui car c'est son beau père le nouveau copain que sa mère à trouver à martyriser, il doit être âgé entre 30 et 50 ans , elle est pourtant éprise de lui et essaye de se le cacher. elle vit en colocation, avec des hommes et une femme de son age, elle s'entend plutôt bien avec ses deux frères sauf le troisième qui sort de prison

Je cherche le famille donc trois frère et le beau père. Pourquoi pas la mère de famille et surtout les colocataires 3 hommes et 1 femme entre 18 et 34 ans
Revenir en haut Aller en bas
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 40
Célébrité : Mimi Elashiri
DCs : aucun.
Statut : Célibataire. Amoureuse.
Occupation : La bicrave. Tu vends du shit uniquement.

Posté le Ven 8 Sep - 13:39

Shirine  a 18 ans, je peux te la proposer en amie et en colocataire ❤️

Dernière édition par Sherine Naceri le Ven 8 Sep - 16:28, édité 1 fois
Fares Ruault
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 151
Célébrité : nate niehaus.
Crédit : viceroy (av)
Âge : presque vingt ans, la fleur de l'âge. (vingt sept.)
Statut : âme à la dérive, coeur scellé par le fer. se perd dans la profondeur de son regard et la splendeur de son sourire.
Habitation : côté garrigue, petite maison louée par la mama, mais y vit seul depuis plusieurs mois.
Occupation : les études au placard, apprenti ramoneur et les sourires des filles les idées déplacées, pas si mal placées.

Liens + RPs :
mes rps en cours
esprits nocturnes w/ cléo.
Posté le Ven 8 Sep - 13:51

fares oscille entre dix-huit et vingt ans depuis tout à l'heure. il n'est pas vraiment considérable comme une bonne fréquentation, mais c'est un type adorable dans le fond. je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose. bon je ne peux pas te proposer le grand frère malheureusement parce que je viens de me décider à reprendre un personnage qui est fils unique, mais pourquoi pas une sorte d'amitié/initiation/surveillance ? si elle se décide à faire des conneries, fares pourrait vouloir l'accompagner et l'initier à certaines choses dans le but de pouvoir garder une oeil sur elle, si tu vois ce que je veux dire. en gros, il ne lui ferait pas la moral, ne l'empêcherait pas de faire sa vie, au contrainre la suivrait dans ses périples, mais principalement parce qu'il se sent lier d'une certaine manière à elle et qu'il n'a pas envie qu'il lui arrive du tord.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t96-rendre-au-crepuscule-la-beaute-des-aurores http://loucigalouncanta.forumactif.com/t120-mercure-en-chrome
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Ven 8 Sep - 18:54

Hey I love you j'aime beaucoup ton personnage. Dans ce que tu recherches, rien ne correspond à ma Mathilde mais, un peu se trouver quelque chose. Même quelque chose de négatif du genre les deux ne peuvent se voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 07/09/2017
Ecrits : 33
Célébrité : lily maymac
Crédit : twister pour l'avatar
Statut : célibataire trop exigeante pour ces messieurs
Habitation : avec vue sur la plage s'il vous plaît
Occupation : étudiante option fille à papa

Posté le Ven 8 Sep - 21:56

moi, j'imaginais bien le père de coralie flic. peut-être le mec qui aiderait toujours la demoiselle a s'en sortir et qui la ramènerait parfois à la maison et si elle s'entend pas avec mathilde, je pense pas que coralie s'entend avec elle non plus, ce qui pourrait être marrant genre elles seraient contraintes de passer du temps ensemble alors qu'elles s'apprécient pas forcément ? surtout qu'aux premiers abords, elle est un peu peste coralie, hautaine, capricieuse et superficielle bien que dans le fond, elle est super mignonne et adorable comme personne
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1