AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Héra ”
Invité
Posté le Ven 8 Sep - 3:05

Hey Je suis sur le point de craquer et de m'inscrire sur votre petit bijou, mais je préfère avoir des liens avant de plonger dans le bain. J'ai déjà une idée de personnage. J'aimerais jouer une lycéenne d'origine maghrebine de 17/18 ans (Mimi Elashiry) issue d'une famille nombreuse avec un père en prison, une mère surmenée et un grand frère hyper machiste... Tête brulée, elle aurait un caractère bien trempée et ne serait pas du tout facile à vivre. J'la voit bien dealer en cachette ou bien essayer de percer dans le mannequinat en faisant des aller-retours vers Marseille. Du coup je recherche un peu de tout. Une famille, des amis et un gars plus vieux dont elle serait totalement éprise et qui aurait une mauvaise influence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saidi
Administrateur

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Ven 8 Sep - 3:15

Salut ! Mon loustique ayant des origines arabes également on pourraient peut-être trouver quelque chose, des cousins peut-être ? Je prendrais bien le rôle du mec plus vieux (parce que Mimi quoi ) mais même s'il tourne un peu dans le milieu du deal, je le vois pas avoir une mauvaise influence d'importance sur qui que ce soit.

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris
esprit sauvage

Ecrits : 40
Célébrité : Mimi Elashiri
DCs : aucun.
Statut : Célibataire. Amoureuse.
Occupation : La bicrave. Tu vends du shit uniquement.

Posté le Ven 8 Sep - 3:24

Je suis là du coup... Perso, j'suis plus interessée par ta deuxième proposition (Rami ) on peut s'arranger pour ce qui est de la mauvaise influence... on pourrait partir du fait qu'ils aient flirté (ou plus) parce que Sherine lui aurait menti sur son age ou un truc du genre.

gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart. I need to get inside, or I'll start a war. Wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Aiden Saidi
Administrateur

Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Ven 8 Sep - 3:26

Ouais ça peut le faire ! Je te mp pour qu'on en discute plus en détail

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris
esprit sauvage

Posté le Ven 8 Sep - 3:28

j'attend ton message

Bend your chest open so I can reach your heart. I need to get inside, or I'll start a war. Wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 07/09/2017
Ecrits : 33
Célébrité : lily maymac
Crédit : twister pour l'avatar
Statut : célibataire trop exigeante pour ces messieurs
Habitation : avec vue sur la plage s'il vous plaît
Occupation : étudiante option fille à papa

Posté le Ven 8 Sep - 21:57

mimi + ton personnage, je viendrais forcément t'harceler
esprit sauvage

Posté le Sam 9 Sep - 16:13

@Coralie Klein avec plaisir ma jolie ❤︎ J'suis sure qu'on pourra se trouver un truc génial dady's girl.

“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1