AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[D] la mer est calme (ruben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 7 Sep - 22:20

“ ruben perrault ”
- SOLEIL NOIR. -

nom complet - Ruben Enzo Perrault. On entend pas des sons d'ailleurs, son prénom qui donne des airs de garçon marin, mais pas du monde. Pourtant, il aurait aimé que son pseudonyme reflète les saveurs d'Afrique, les merveilles d'Asie ou encore les loufoqueries d'Amérique. date de naissance - Ruben est né en décembre, une nuit où la neige tombait (c'est rare, dans la région). Un peu avant Noël, le vingt décembre.  lieu de naissance - Ruben a vu le jour en France, à Paris. La ville de l'amour, de la beauté, celle qui fait fantasmer ces étrangers venus du monde entier.  activité professionnelle - On le voit un peu comme l'assistant du professeur de gymnastique au lycée. Il se fait âgé. Vous savez, le vieil homme encore souple à son âge sur qui on se questionne. Les cheveux blancs, toujours en habits de sport, l'homme qu'on dit père du lycée. Ruben, il l'accompagne. Il a pas un gabarit sportif. Il est fin, presque fragile, incapable de courir sur une distance de plus de dix mètres. Les apparences sont assez trompeuses, puisqu'il est assez doué dans les sports, le gamin. Il est encore nouveau, Ruben. Il est arrivé en septembre dernier. classe sociale - Il ne gagne pas énormément (en fait, il n'a même pas encore touché d'argent en tant qu'assistant puisque c'est ses premiers jours). Lorsqu'il était caissier, il n'avait pas un salaire de rêve mais basique. Il se débrouillait, vivant dans son minable appart. statut matrimonial - Papa aurait aimé avoir une belle-fille, belle, bien sculptée, avec des prunelles perçantes. Papa qui a longtemps crié que son fils n'était bon à rien, même pas à se trouver quelqu'un pour l'aimer. Des moqueries gratuites. Mais Papa rirait moins s'il savait. Si seulement... Monsieur Perrault ne se doute de rien, mais s'il venait à apprendre que son fils, son unique progéniture, se trouve à aimer les garçons, un en particulier, il deviendrait fou. Papa, j'aime les hommes. Papa, j'aime cet homme. Papa, c'est lui que je veux. Personne d'autre. Non, juste lui. Garçon et son sourire. Garçon et ses filles ravissantes; Garçon qui accepte pas son homosexualité. Mais Papa, il m'aime, je le sais. orientation sexuelle - Certainement bisexuel, Ruben n'a jamais trouvé de mot pour décrire ce qu'il ressentait. Alors, il a fait dans le simple. Il aime les hommes et les femmes, les gens disent que ça correspond à la bisexualité (que les gens semblent effacer de la carte bien trop facilement, comme l'eau sur le menu des boissons). Il ne s'est jamais proclamé homosexuel - et pourtant, il en a regardé, des messieurs. Les dames plaisent aussi, les dames, toutes jolies, uniques et spéciales. traits de caractère - écrire ici. groupe - écrire ici. célébrité choisie - Cole Sprouse.

› ces petits moments de la vie qui font de toi ce que tu es :

une. La famille Perrault s'est installée en Provence alors que Ruben n'était qu'un bébé. La mère, le père et l'enfant. Une famille française banale, sans histoire. Un mari aux tendances violentes et un gueulard. L'homme détestable jusqu'à l'os. Des idées déjà toutes faites et tordues. Les homosexuels, les immigrés, etc. Un connard, un homme à l'esprit beaucoup trop fermé. Ruben a toujours détesté ce type et s'est demandé mainte et mainte fois comment sa mère pouvait le supporter et pire encore, créer une famille avec cette catastrophe. Ensuite, cette douce femme à la vie bien compliquée. Elle était professeur, jeune et ravissante, mais par dessus tout, elle était intelligente et méritait mieux. Elle est morte, lorsque Ruben avait seize ans. Foutu cancer. Il ne garde que de bons souvenirs et il manque sa mère, cette femme. Il est fils unique et ne vit plus avec son père. Il a perdu tout espoir. deux. Ruben a toujours détesté le lycée. Les élèves, ses fameux camarades de classe. On a toujours vu le Perrault comme quelqu'un de très réservé et silencieux. Toujours assis dans le fond, toujours la tête sur sa feuille et ses yeux rivés sur les murs de sa classe. Il ne regardait jamais les gens dans les yeux. Jamais. On a toujours cru que le petit Ruben était dérangé, on voulait pas croiser ses iris de feu. Prunelles perçantes, le regard enfuis sous l'ombre de la honte. Au fond, lors de ses années lycée, c'était lui, le mystère. Un livre fermé, scellé. Une enfance cassée sous les coups de papa et les mots des camarades. trois. Ruben et ses cigarettes. Ruben et ses bières bon marché. Ruben et son train de vie quotidien. Il s'est perdu en chemin, le gamin. Il était intelligent, doué. Il aurait pu changé le monde, être un révolutionnaire, mais seul, il aurait pas pu avancé loin. Il continue de marcher sur cette route sombre, dangereuse et douloureuse, mais n'y voit pas la fin. Alors, il abandonne. Il changera pas le monde. Ses notes, elles ont étés dénigrés au moment où il a commencé à s'abîmer. Il a terminé assistant d'un vieil homme incapable de courir ou de se déplacer sans être essoufflé (et pourtant, il est professeur de gymnastique.) Il n'a jamais cru aux encouragement de ses professeurs, au fond. C'est un petit français inconnu aux yeux du monde entier, un petit français dans sa petite Provence. Le chemin, c'est une impasse. Alors, chaque jours, lorsqu'il termine sa journée de travail, c'est toujours la même chose. Cigarettes sur cigarettes, bières sur bières et cris sur pleurs. quatre. Ruben et ses rêves. Petit, il voulait visiter la lune. Adolescent, il voulait tout arrêter. Adulte, il voulait changer. Devenir un homme, voir la fierté dans les yeux de son père (mais il sait désormais que c'est chose impossible), partir loin d'ici. Ruben veut voyager, s'envoler et toucher les étoiles. Ruben aime sa Provence, mais c'est devenu son enfer. Pourtant, c'est beau, c'est chaud. Mais Ruben rêve des Etats-Unis, de l'Australie ou mieux encore, d'une île inconnue.cinq. Son cours préféré lorsqu'il était encore étudiant était les sciences. Un sujet qui a longtemps passionné le jeune homme. De la biologie à la chimie, dépassant même jusqu'à l'astronomie. Les sciences le passionnent encore toujours. Il aime pouvoir expliquer des phénomènes de tout les jours sous des explications exactes et précises. Il trouve cela intéressant. La matière qu'il aimait le moins était l'histoire. Plus un homme de nombres que des mots. Mathématiques et sciences étaient ses deux alliés, à l'époque. six. Ruben est un amoureux des musiques indépendantes. Ce n'est pas un grand fan des musiques commerciales. Il en a même horreur. Il préfère les artistes peu connus et les rythmes qui varient. Gamin qui garde encore des albums des années 60/80. Il n'aime pas la musique de maintenant. Il n'est pas rare de voir le gamin, écouteurs dans ses oreilles, flâner sous les notes trop peu entendues par le monde. sept. Il a adopté un chat. Il n'a pas énormément d'amis, ni de famille. Il a foutu toute sa peine dans ce petit être. Ruben a toujours eu besoin de se sentir aimé ou vu. Wolf (c'est ainsi qu'il l'a appelé) lui procure cette sensation. Il est très attaché à son chat. C'est son bébé, sa responsabilité. Fut un temps, il ne savait pas encore s'occuper de lui-même, mais les choses ont changés. Les sites disent que c'est aussi une technique de drague, les animaux plaisent tout le temps, mais ça n'a pas l'air de porter ses fruits. huit. ton histoire sous forme de dix anecdotes, pas de ligne minimum exigée. neuf. ton histoire sous forme de dix anecdotes, pas de ligne minimum exigée. dix. ton histoire sous forme de dix anecdotes, pas de ligne minimum exigée.

derrière l'écran
pseudo - ilusm. âge - seize ans. pays - belgique. présence - quatre sur sept min. où as-tu connu le forum ? - bazzart. mot de la fin - je décède de fatigue. send help.  

Dernière édition par Ruben Perrault le Mer 13 Sep - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Jeu 7 Sep - 22:24

Bah alors, faut aller faire dodo si tu es fatigué

Le pseudo et l'avatar, amazing.
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Si besoin, n'hésites surtout pas I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 7 Sep - 22:31

Je me permettrai pas de dire "hey salut la recrue"
mais il est beau ton Ruben (il sent la fleur de moutarde)...

Oui bienvenue <3 Hâte de lire la fin de tes mots,
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 7 Sep - 22:34

@mathilde, merci pour les compliments, ma belle. merci pour tout. et je file au dodo.

@gabriel, merci. c'est trop doux, trop chou.
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 07/09/2017
Ecrits : 53
Célébrité : dylan o'brien
Crédit : lempika
DCs : aucun.
Âge : vingt-et-un ans, l'âge adulte, à ce que l'on raconte. il faudrait peut-être songer à lui envoyer le mémo.
Statut : célibataire, qui préfère papillonner plutôt que s'engager.
Habitation : un studio en plein centre-ville, en compagnie de freya, son berger australien
Occupation : dj, une passion tout autant qu'une vocation. et puis également barman, parce qu'il faut bien payer son loyer.

Posté le Jeu 7 Sep - 22:59

cole sprouse
j'approuve à 100% le choix d'avatar donc, tu l'auras compris
et j'approuve également le pseudo, qui me vend du rêve I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, réserve moi un petit lien
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t78-les-mistrals-gagnants-julien http://loucigalouncanta.forumactif.com/t83-au-gre-du-vent-julien
“ Invité ”
Invité
Posté le Ven 8 Sep - 16:18

@julien, et j'approuve à 100% le tien. dylan c'est l'amour de ma vie. merci beaucoup. I love you
Aiden Saidi
Administrateur

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Ven 8 Sep - 18:31

Cole ! J'adore sa bouille ! Bienvenue !

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris
Fares Ruault
esprit sauvage

Ecrits : 151
Célébrité : nate niehaus.
Crédit : viceroy (av)
Âge : presque vingt ans, la fleur de l'âge. (vingt sept.)
Statut : âme à la dérive, coeur scellé par le fer. se perd dans la profondeur de son regard et la splendeur de son sourire.
Habitation : côté garrigue, petite maison louée par la mama, mais y vit seul depuis plusieurs mois.
Occupation : les études au placard, apprenti ramoneur et les sourires des filles les idées déplacées, pas si mal placées.

Liens + RPs :
mes rps en cours
esprits nocturnes w/ cléo.
Posté le Sam 9 Sep - 13:32

je fais comme toi je viens déposer un peu d'amour par ici
t'es bien beau avec cole
bienvenue aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t96-rendre-au-crepuscule-la-beaute-des-aurores http://loucigalouncanta.forumactif.com/t120-mercure-en-chrome
esprit sauvage

Ecrits : 76
Célébrité : martin garrix.
Crédit : made by me, myself and moi-même.
Âge : vingt-et-un ans. enfin un semblant d'adulte. mais toujours chez papa et maman.
Statut : célibâtard. l'amour ça fait mal. l'amour c'est nul. du coup tu restes seul. c'est bien la solitude. puis t'as ta main, gertude, elle est bien elle, fidèle et toujours prête à rendre service.
Habitation : du côté garrique, là où il y a de la fortune. là où papa et maman forestier t'empêche de vivre tes rêves.
Occupation : étudiant en licence de commerce, pour reprendre l'entreprise de papa. ce que tu ne veux pas faire du tout.

Liens + RPs : julien & gabriel ; legal ; event ; marlon. {full}
Posté le Sam 9 Sep - 14:05

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. J'aime le pseudo et l'avatar, hâte d'en apprendre plus sur ce mystérieux homme que Ruben aime.

GOSSE DE RICHE, So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper. I'll be loud for you. But you gotta be there for me too.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t92-comme-un-enfant-abime-perdu-dans-ses-nuits-oubliees-abraham http://loucigalouncanta.forumactif.com/t108-l-ombre-d-un-doute-je-pense-a-toi-je-me-degoute-abraham
Aiden Saidi
Administrateur

Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Lun 11 Sep - 2:32

Hey I love you

La réservation de ton avatar a prit fin et il te reste trois jours pour terminer ta fiche !
Si tu as besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous en faire la demande

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 13 Sep - 14:44

merci à tous pour cet accueil. I love you
et je veux bien d'un délai, au passage. on ne sait jamais. je pense terminer ma fiche aujourd'hui, si tout va bien.
Administrateur

Date d'Arrivée : 09/09/2017
Ecrits : 95
Célébrité : Colson Baker (MGK)
Crédit : Signavatar
DCs : Aiden Saidi
Statut : Célibataire
Habitation : Squatte chez des potes le temps de se trouver un appart.
Occupation : Récemment sorti de taule, déjà replongé dans les affaires pas très nettes.

Posté le Mer 13 Sep - 14:46

Pas de soucis I love you, je t'ajoute un délai de trois jours au cas où :)

We are the dead man walkin'
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t119-du-sang-plein-les-mains#537
esprit sauvage

Ecrits : 86
Célébrité : Shailene Woodley
Crédit : Schizophrenic
Statut : Célibataire.
Habitation : Côté garrigue.
Occupation : uc

Posté le Mer 13 Sep - 17:19

Bienvenue à toi ♥

IS THAT ALRIGHT ?

leave me out with the waste this is not what i do, it's the wrong kind of place to be thinking of you. it's the wrong time for somebody new it's a small crime and i've got no excuse. ©️ signature by anaëlle.
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

[D] la mer est calme (ruben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1