AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mathilde Devaux (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Jeu 7 Sep - 17:19

Mes Pré-Liens
- 1/3 libres -

Julien Breuil (♂) - pris
21 ans / dj et barman / célibataire / tournesol

description du lien - Julien, Coralie et Mathilde (ou le trio inséparable) se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils ont fait leur scolarité ensemble, de la primaire au lycée. Toujours fourrés ensemble, ils ont fait les pires conneries à trois. Ils y a eu des disputes mais, leur amitié a toujours été très forte. Ils se se disent tout. Ils dorment ensemble. Ils font la fête ensemble. Il est très rare de ne pas les voir tous les trois, ils ont tout même leurs amis chacun de leur côté.

Julien a quitté les bancs de l'école, juste après avoir raté son baccalauréat pour se consacrer à sa passion  : la musique. Vers l'âge de dix ans, il s'est passionné pour les platines et aujourd'hui, il est DJ dans une boite de nuit marseillaise et barman à côté de ça. Il a son petit public mais, est encore loin d'avoir la carrière à David Guetta. Julien c'est le gars dragueur, qui n'a pas envie de se poser pour le moment. Il profite de la vie tout simplement. Il n'a pas eu une vie facile, lorsqu'il a décidé d'arrêter ses études, son père lui a balancé ses affaires dehors. Il a squatté chez ses amis avant de trouver un studio en ville.
propositions d'avatar - francisco lachowski, diego barrueco, dylan o'brien...

Coralie Klein (♀) - prise
20 ans / étudiante / célibataire / tournesol

description du lien - Julien, Coralie et Mathilde (ou le trio inséparable) se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils ont fait leur scolarité ensemble, de la primaire au lycée. Toujours fourrés ensemble, ils ont fait les pires conneries à trois. Ils y a eu des disputes mais, leur amitié a toujours été très forte. Ils se se disent tout. Ils dorment ensemble. Ils font la fête ensemble. Il est très rare de ne pas les voir tous les trois, ils ont tout même leurs amis chacun de leur côté.

Coralie s'est la petite princesse, fille unique. La demoiselle n'a jamais manqué de rien, elle peut paraître hautaine et superficielle mais, lorsqu'on la connait, elle s'avère être adorable et d'une grande générosité. Elle garde toujours son petit côté capricieuse, qui agace et ce, même ses amis. Coralie aime toujours être bien apprêtée, maquillage soigné et à la pointe de la mode. Très dépensière sur le compte de son cher papa, elle a une collection impressionnante de chaussures et de sacs à main. Assez gaffeuse, elle est la reine pour mettre les pieds dans le plat.
propositions d'avatar - bridget satterlee, charlotte mckee, gigi hadid...

Geoffrey Cazeaux (♂) - libre
28 ans / architecte / fiancé / laurier-rose

description du lien - Geoffrey est arrivé, il y a environ un an à Brieux-sur-Mer avec sa fiancé. Ils ont acheté une belle maison au bord de la mer. Il vient de la région parisienne. Architecte, il s'est mis à son compte depuis trois ans. Il est parti de rien, issu d'une famille modeste. Son ambition et sa détermination l'ont amené à ce qu'il a aujourd'hui. Geoffrey est loin de l'homme parfait. Ce sont ses infidélités qui ont poussé le couple à venir prendre un nouveau départ ici, afin de se donner une seconde chance.

Mathilde et Geoffrey se sont rencontré lors d'une soirée en ville, il y a peu de temps. Ils se sont plu dès le premier regard, malgré la différence d'âge, ils ont passé cette soirée à discuter, à flirter aussi. Mathilde n'étant pas au courant que l'architecte est déjà fiancé, ils ont échangé leur numéro. La jeune femme est tombée totalement sur le charme de ce monsieur. Du côté de Geoffrey, ce dernier a décidé de revoir la jeune femme, d'en apprendre plus sur elle, une situation dangeureuse. Affaire à suivre...
propositions d'avatar - nicolas simoes, nick bateman, rafael lazzini...

mes exigences
Les personnages sont plus ou moins libres, les prénoms et les nom de famille peuvent très bien être changés. Je demande juste que les informations que j'ai fourni de chaque personnages soient respectées (métier, âge, caractère...). Les avatars sont libres mais, à voir quand même ensemble (j'ai mes petits goûts xD). Pour la présence et le rp, une réponse tous les quinze jours me convient, si c'est plus alors c'est fabuleux. Et niveau ligne, je suis plus sur du court dix-quinze lignes (moins ne me dérange pas). Merci à toi I love you

Dernière édition par Mathilde Devaux le Sam 9 Sep - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 07/09/2017
Ecrits : 33
Célébrité : lily maymac
Crédit : twister pour l'avatar
DCs : aucun.
Statut : célibataire trop exigeante pour ces messieurs
Habitation : avec vue sur la plage s'il vous plaît
Occupation : étudiante option fille à papa

Posté le Jeu 7 Sep - 23:00

ah que coucou, je peux tenter ? j'ai juste changé le prénom (j'ai essayé de garder la consonance j'espère que ça te va ) et si lily te convient sinon, je change
Administrateur

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Jeu 7 Sep - 23:08

La meilleure I love you un vrai canon, tu es parfaite.
Merci de tenter un de mes pré-liens.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 07/09/2017
Ecrits : 33
Célébrité : lily maymac
Crédit : twister pour l'avatar
DCs : aucun.
Statut : célibataire trop exigeante pour ces messieurs
Habitation : avec vue sur la plage s'il vous plaît
Occupation : étudiante option fille à papa

Posté le Jeu 7 Sep - 23:11

je tente de t'arriver à la cheville
Administrateur

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Jeu 7 Sep - 23:25

Lily est vraiment canon, je ne la connaissais pas du tout
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Mathilde Devaux (1/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1