AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Famille Devaux (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Jeu 7 Sep - 16:24

Famille Devaux
- 5/6 libres -

› Une Histoire de Famille

Originaire des Bouches-du-Rhône, la famille Devaux s'est installée à Brieux-sur-Mer, il y a maintenant vingt-cinq ans. Ils ont acheté une maison du côté du centre-ville, à l'époque ils ont déjà un fils de trois ans Mathieu et Agathe est enceinte de son deuxième, Maxime. La famille viendra s'agrandir par la suite, avec Martin et Mathilde, la petite dernière. La famille a toujours été très unies et se sont toujours aidé les uns et les autres. Les enfants n'ont jamais été gâtés et les parents leur ont inculqué des valeurs. Pour avoir quelque chose, il faut le mériter. Les frères et la sœur, il y a toujours eu des disputes comme dans toutes les fratrie. Cela ne les empêchent pas de s'adorer. Les frères ont toujours été très protecteur avec leur petite sœur.

François Devaux (♂) - libre
53 ans / routier / marié / tournesol

description du lien - François est le père de famille. Il a toujours beaucoup travailler pour subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants. Rarement à la maison, François est routier international. Il a vraiment hâte de prendre sa retraite afin de profiter de sa famille.
propositions d'avatar - totalement libre, juste un air de ressemblance avec Teresa Seco.

Agathe Devaux (♀) - libre
49 ans / secrétaire / mariée / tournesol

description du lien - Agathe est la mère de famille. Dévouée à son mari et ses enfants, Agathe est une femme avec un cœur énorme. Elle travaille à la mairie de Brieux-sur-Mer depuis de nombreuses années.
propositions d'avatar - totalement libre, juste un air de ressemblance avec Teresa Seco.

Mathieu Devaux (♂) - libre
28 ans / profession libre / statut matrimonial libre / tournesol ou coquelicot

description du lien - Mathieu est le frère aîné de la famille. Caractère totalement libre.

Maxime Devaux (♂) - libre
25 ans / profession libre / statut matrimonial libre / tournesol ou coquelicot

description du lien - Maxime s'est le deuxième fils de la famille. Caractère totalement libre.

Martin Devaux (♂) - libre
23 ans / profession libre / statut matrimonial libre / tournesol ou coquelicot

description du lien - Martin est le dernier fils de la famille. Caractère totalement libre.

Mathilde Devaux (♀) - prise
20 ans / étudiante / célibataire / tournesol

description du lien - Mathilde est la seule fille et la benjamine de la famille.

mes exigences
Les personnages sont plus ou moins libres, les prénoms peuvent très bien être changés, je tiens juste à ce que les prénoms des frères commencent par un "M". Le nom de famille n'est pas négociable, question de logique. Je demande juste que les informations que j'ai fourni de chaque personnages soient respectées (métier, âge, caractère...). Les avatars sont libres mais, à voir quand même ensemble (j'ai mes petits goûts xD). Pour la présence et le rp, une réponse tous les quinze jours me convient, si c'est plus alors c'est fabuleux. Et niveau ligne, je suis plus sur du court dix-quinze lignes (moins ne me dérange pas). Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177

Famille Devaux (5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1