AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Loin de la terre - ft Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 49
Célébrité : Chris Pratt
Crédit : Cecilia
DCs : aucun.
Statut : Marié
Habitation : Côté plage
Occupation : Infirmier sapeur-pompier et sauveteur bénévole à la SNSM

Liens + RPs : RP: tc - Noé - Vincent - Colomba
Posté le Mar 19 Sep - 11:42

I’ll be coming home just to be aloneVincent & Raphaël
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin, je retourne à la terre, je m’en vais et je viens.
•••
Septembre tombait sur le sud de la France et avec la rentrée on aurait pu croire que Brieux-sur-mer s'endormirait peu à peu. Si l'atmosphère s'était plus ou moins tassée, ça n'était pourtant pas complètement le cas et la plage résonnait le week-end des rires des derniers retardataires, petits chanceux à n'avoir pas encore repris le chemin des classes. Et ce samedi matin, Raphaël profitait d'un de ses rares jours de repos pour un hobby un peu plus bon enfant que ses journées de garde à la caserne des pompiers. Il n'habitait pas bien loin de là et avant de se rendre au club de voile où il était attendu, il avait fait un petit crochet par le camping. Une arrivée surprise décidée sur un coup de tête.

Les allées s'étaient sensiblement désertées depuis la fin des vacances mais certains traînaient encore pour profiter des derniers beaux jours et du calme enfin revenu dans la cité balnéaire. Ses pas le conduisirent à l'accueil à la recherche de Vincent. L'homme était de retour depuis un mois dans le sud et il avait été ravi de le retrouver après toutes ces années d'absence. Ca lui avait fait du bien de reprendre contact avec un ancien ami d'enfance. D'autant plus que sans entrer dans les détails, il avait cru comprendre qu'il subissait quelques bouleversements dans sa vie personnelle.

On lui avait demandé de venir donner un coup de main au club de voile ce jour là et il se disait que se serait peut-être l'occasion de renouer un peu avec son ami et par la même occasion de lui changer les idées.

« Salut ! Lança-t-il de son habituel air enjoué, j'arrive à l'improviste mais si ça te dit j'ai quelque chose à te proposer ! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t151-raphael-pour-une-poignee-de-secondes-a-l-ombre-des-yeux-de http://loucigalouncanta.forumactif.com/t177-raphael-je-n-veux-me-souvenir-de-rien-le-silence-est-assourdissant

Loin de la terre - ft Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1