AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelques liens avant mon inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ AnotherLOVE ”
Invité
Posté le Jeu 14 Sep - 17:44

Hello 

Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est... Je n'en ai même pas les mots ! Vraiment, j'aime tout. Le contexte, le lieu, le design... Le bouton m'inscrire me tente énormément, et je me fais violence pour ne pas cliquer dessus et vous rejoindre de suite. 

Voyez-vous, je n'aime pas trop arriver sur un forum sans quelques idées, ébauches ou même liens concrets. Cela me bloque pour jouer, d'autant que, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les pré-liens, je débarquerais avec un personnage inventé... Ayant de nombreuses fois était confrontée à des problèmes t'intégration, je préfère prévenir que guérir, chat échaudé craint l'eau froide, dit-on. 

Je suis donc ouverte à toute sorte de lien, alors n'hésitez pas, j'étudie chaque proposition 

Mon personnage : Ella est une jeune femme de 28 ans. Spontanée, dynamique, à l'écoute, mais aussi têtue et un brin susceptible, c'est une jeune femme pleine de vie. Native de Brieux-sur-mer, elle n'a jamais quitté la ville. Ses parents ont divorcé alors qu'elle n'avait que 10 ans, et elle en a beaucoup souffert. Passionnée de littérature, elle voulait devenir professeur des écoles, mais le destin en a décidé autrement. En effet, l'année de ses 21 ans, elle est tombée enceinte de son petit ami de l'époque, et a décidé de mettre fin à ses études. Dans un même temps, sa mère est tombée gravement malade, et Ella tenait à pouvoir s'en occuper en personne. Celle-ci est décédée un an après, ce qui a beaucoup affecté la jeune femme.

Aujourd'hui, elle est l'heureuse maman d'Alice, 7 ans. Séparée du père de sa fille, deux ans après sa naissance, elle est néanmoins restée en bons termes avec lui, les deux parents se partageant la garde de leur fille. Depuis maintenant 5 ans, Ella exerce un métier qui la passionne : elle est vendeuse dans une boutique de robes de mariées. Contradictoire, quand on sait qu'elle ne croit plus au mariage depuis le divorce de ses parents, et qu'elle ne croit plus en l'amour depuis qu'elle est séparée du père de sa fille. Pourtant, ce métier la passionne, et c'est toujours des étoiles plein les yeux qu'elle l'exerce... Depuis peu, Ella se sent chamboulée par un homme. Elle pensait cela impossible depuis sa séparation, et pourtant... Le seul problème, c'est qu'il s'agit... du futur mari d'une cliente du magasin. A qui Ella a vendu la robe de mariée de ses rêves. Pourtant, l'attirance est plus forte que tout...

Voilà, ce sont les ébauches de mon personnage. Certaines choses sont modifiables, ce n'est pas encore défini dans mon esprit, mais les grandes lignes resteront les mêmes, je pense 

Oh, j'oubliais, pour l'avatar, je suis sûre à 99% d'opter pour la jolie Lucy Hale (même si Emma Watson me fait de l’œil également pour ce personnage !)

Merci d'avance pour vos propositions, que je suis impatiente de lire ! 

A bientôt, en tant que membre, peut-être ? 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saidi
Administrateur

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Jeu 14 Sep - 17:55

Hey ! I love you

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum et j'espère sincèrement te voir nous rejoindre, ce sera un plaisir de t'accueillir. Pour ce qui est de l'intégration, je comprends tout à fait tes inquiétudes, mais nous faisons au mieux pour que personne ne se sente mis de côté (admins comme membres)

Pour ce qui est de ton personnage, j'adore ton idée. Et puis moi, les mamans, ça m'attendri toujours ce que je peux te proposer, c'est un lien avec mon personnage Aiden ici présent. Il y a quelques mois il était fiancé avec pour projet, donc, de se marier et ce le plus vite possible, la fiancée étant condamnée à cause d'un cancer. Malheureusement elle décédera trop tôt, mais du coup, Aiden a pu faire la connaissance de ton personnage en venant avec sa belle regarder les robes qu'Ella avait en vente. C'est une base, mais ça peut ouvrir la porte à diverses idées. Dis moi ce que tu en penses

Une fois encore, j'espère que tu nous rejoindras I love you

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris
“ AnotherLOVE ”
Invité
Posté le Jeu 14 Sep - 19:48

Coucou, merci pour ta réponse rapide Aiden 

Lire ce que tu écris sur l'intégration me rassure, vraiment, c'est ma plus grande hantise    

J'aime beaucoup ce que tu me proposes, je pense que ça peut déboucher sur quelque chose de très intéressant. J'imagine bien Ella très touchée par leur situation, s'être démenée pour trouver la robe de ses rêves, et être touchée également par le décès de cette cliente (qui pourrait lui rappeler le décès de sa propre mère, je n'ai pas précisé mais elle est également décédée d'un cancer). C'est également une ébauche mais qui peut déboucher sur quelque chose de vraiment intéressant 

M'inscrire me tente de plus en plus, du coup... 
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 11/09/2017
Ecrits : 39
Célébrité : Troye Sivan
Crédit : killer from a gang
DCs : aucun.
Posté le Jeu 14 Sep - 20:44

Coucou I love you

Si tu veux on aurait pu se connaître par l'intermédiaire du frère de Marlon?
esprit sauvage

Ecrits : 86
Célébrité : Shailene Woodley
Crédit : Schizophrenic
DCs : aucun.
Statut : Célibataire.
Habitation : Côté garrigue.
Occupation : uc

Posté le Jeu 14 Sep - 22:11

Hello
Pour ma part je peux te proposer un lien via la mère de mon personnage qui est nourrice, si jamais ton personnage fait garder sa fille !

En espérant te voir par ici ♥️

IS THAT ALRIGHT ?

leave me out with the waste this is not what i do, it's the wrong kind of place to be thinking of you. it's the wrong time for somebody new it's a small crime and i've got no excuse. ©️ signature by anaëlle.
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 14 Sep - 23:18

Je me suis inscrite, ça sera plus simple, vous m'avez convaincue de cliquer sur le bouton 
Marlon, c'est une bonne idée, avec plaisir 

Ombeline, l'idée de la nounou est top ! 

Merci à vous pour vos propositions en tout cas 
Aiden Saidi
Administrateur

Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Ven 15 Sep - 8:57

Je suis très content de te voir nous rejoindre ! (et que tu es belle )

Bienvenue I love you

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Quelques liens avant mon inscription ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1