AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amante, confidente - (avatar au choix) Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur

Date d'Arrivée : 13/09/2017
Ecrits : 7
Célébrité : Yuri Pleskun
Crédit : Me
DCs : Aiden Saidi & Anthony Maltais.
Statut : Célibataire
Habitation : Côté garrigue, chez les parents.
Occupation : Parfois du black, parfois de l'interim, mais surtout beaucoup de temps libre.

Posté le Jeu 14 Sep - 15:47

Mes Pré-Liens
- 1/1 libre(s) -

Prénom Nom au choix (♀) - libre/pris/tenté
30 à 40 ans au choix / Prostituée ou ex-prostituée / statut matrimonial au choix / groupe au choix

description du lien - Son histoire est libre tout comme son caractère, à vous de l'inventer. Je tiens à ce que vous vous l'appropriez totalement. Elle peut être mariée, avoir des enfants ou non, avoir quitté le trottoir ou non, peu importe, tout m'ira. Seul notre lien est à retenir : Théo n'était pas encore tout à fait majeur quand il est venu te voir pour te payer une passe. Tu as accepté sans te poser de question, jusqu'à ce que tu apprenne sa virginité juste avant de passer à l'acte. Tu en fus étrangement touchée et eu l'envie d'apprendre à le connaitre un peu mieux au fur et à mesure qu'il revenait te voir. Ce ne fut pas simple de l'aider à s'ouvrir un peu plus à toi, mais tu as réussi. A ce jour tu es son unique confidente, la seule personne au monde à laquelle cet étrange jeune homme s'est un minimum attaché. Et tu lui offres même quelques passes, où des fois vous ne couchez même pas ensemble, juste pour le revoir. Tu es attachée à lui et le couve parfois comme s'il était ton fils.

Un résumé sur Théo:

Il n'a jamais fréquenté l'univers virtuel car on lui a apprit que ça n'avait aucune utilité, donc pas d'internet, ni de jeux vidéos et quasiment pas de tel et il le vit très bien. Le seul outil multimédia dont il se sert, c'est sa caméra, son petit bijoux qu'il affectionne. Il passe son temps à tout filmer, tout et n'importe quoi du moment qu'il le trouve beau. C'est quasiment sa seule passion. Il est un insensible : N'a pas de sentiments/d'émotions et ne ressent pas la douleur. Il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais pleuré, n'a jamais eu peur ou très peu de fois. Pour ressentir quelque chose, il est obligé d'atteindre les extrêmes. C'est un bisexuel et ne trouve pas ça plus étrange que d'être hétéro, ne voit même pas ce que la tolérance vient faire là dedans, trouve ça ridicule d'être contre et de se battre pour que ça soit accepté. Son père le bat, on le voit à cause de ça très souvent recouvert de blessures, pour autant il continue de vivre chez ses parents, ça ne lui fait rien et il a apprit à trouver ça normal. C'est quelqu'un de méprisant, qui parle peu, d'incompréhensif et qui n'a pas de considération. Il sait profiter des bons moments partagés à deux, avec homme ou femme, mais il ne sait pas s'attacher et ne promet jamais rien. Dans son attitude on pourrait le cataloguer de polygame a-romantique, mais c'est simplement qu'il s'en fout car il ne ressent rien. On peut le rejeter et revenir le chercher, ça ne lui fera ni chaud ni froid et acceptera. Théo c'est une tête à claque qu'on aime et qu'on déteste et à laquelle on s'attache pourtant.

propositions d'avatar - Lara Stone pour ça en plus d'être une belle femme mais c'est au choix, je me réserve cependant un droit de véto ;)

mes exigences
Hey toi et merci d'avoir eu la curiosité de venir jusqu'ici I love you

Comme tu le vois, c'est un personnage assez libre dans son ensemble,
tout est négociable ou à créer, en dehors de notre lien qui n'est évidemment pas négociable ;) le lien est assez particulier et ambiguë,
mais personnellement j'adore ça et j'ai fortement envie de le jouer (j'espère que toi aussi ;) ).

Pour l'activité je me contente du minimum demandé par le règlement, même si je ne dis pas non à une présence plus importante. Pour les rps je m'adapte à tout type de longueur, l'important est la qualité et le soin dans l'orthographe (même si nous faisons tous des fautes, il ne faut pas en abuser.)

J'espère te voir très vite parmi nous et si tu adoptes ma jolie amante,
je t'aimerais toute ma vie

WITHOUT EMOTIONS
Revenir en haut Aller en bas

Amante, confidente - (avatar au choix) Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1