AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Famille Thivenin-Cassagne (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur

Date d'Arrivée : 13/09/2017
Ecrits : 19
Célébrité : kate beckinsale.
Crédit : fluffy paws.
DCs : mathilde devaux.
Statut : maman divorcée.
Habitation : côté plage.
Occupation : professeur de français dans un lycée à Marseille et premier adjoint du Maire de Brieux-sur-Mer.

Posté le Mer 13 Sep - 23:15

Famille ...
- 2/3 libres -

› Une Histoire de Famille

Inès et Adrien se sont rencontrés lorsqu'il était plus jeunes, ils se sont rapidement mariés et ont eu ensemble une magnifique fille, Victoire. Pendant des années, ils ont paru comme le couple et la famille parfaite mais, il faut toujours se méfier des apparences. Adrien a toujours été un homme à femme et n'a pas su être fidèle à son épouse. Inès a beaucoup laissé passer, jusqu'à ce qu'elle demande le divorce. L'ex-couple se déchire et c'est Victoire, leur fille qui en souffre.

Adrien Cassagne (♂) - libre
45 ans / chef d'entreprise / divorcé / tournesol

description du lien - C'est son ex-mari. Leur divorce a été prononcé il y a maintenant trois mois. Il a toujours été infidèle avec sa femme Inès, ce qui lui a valu une demande de divorce, qu'il n'a toujours pas accepté même s'il a signé les papiers. Ils sont déchirés. Ils se détestent aujourd'hui. Il y a que pour leur fille qu'ils prennent sur eux et qu'ils mettent leur rancœur de côté.
propositions d'avatar - totalement libre.

Inès Thivenin (♀) - prise
41 ans / professeur / divorcée / tournesol

description du lien - //
propositions d'avatar - Kate Beckinsale.

Victoire Cassagne (♀) - libre
18 ans / étudiante / célibataire / tournesol

description du lien - Sa plus belle réussite. Son univers. Sa vie. Sa fille c'est vraiment la personne pour laquelle, Inès déplacerait des montagnes. Les deux sont très proches et fusionnelles.
propositions d'avatar - Thylane Blondeau, Kelly Jenner, Kendall Jenner... (une brune)

mes exigences
Les personnages sont plus ou moins libres, les prénoms peuvent très bien être changés. Le nom de famille n'est pas négociable. Je demande juste que les informations que j'ai fourni de chaque personnages soient respectées (métier, âge, caractère...). Les avatars sont libres mais, à voir quand même ensemble (j'ai mes petits goûts xD). Pour la présence et le rp, une réponse tous les quinze jours me convient, si c'est plus alors c'est fabuleux. Et niveau ligne, je suis plus sur du court dix-quinze lignes (moins ne me dérange pas). Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité
Posté le Jeu 14 Sep - 14:07

La plus belle de la famille est ici
enfin après ma maman
Administrateur

Date d'Arrivée : 13/09/2017
Ecrits : 19
Célébrité : kate beckinsale.
Crédit : fluffy paws.
DCs : mathilde devaux.
Statut : maman divorcée.
Habitation : côté plage.
Occupation : professeur de français dans un lycée à Marseille et premier adjoint du Maire de Brieux-sur-Mer.

Posté le Jeu 14 Sep - 16:00

La plus belle I love you I love you I love you
Merci de tenté mon pré-lien avec la sublime Thylane en plus **
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Famille Thivenin-Cassagne (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1