AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liz Vallois (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 36
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Lux Aeterna
DCs : aucun.
Statut : Célibataire.
Habitation : Centre-ville
Occupation : Ancienne championne de voile à la carrière brisée.

Liens + RPs : libre : tc
Posté le Mer 13 Sep - 21:21

Mes Pré-Liens
- 1/1 libre -

Jay (au choix) (♂) - libre
35 ans / garde-chasse-cétologue-pêcheur-libre / célibataire (divorcé ou veuf) / laurier-rose

description du lien - L'étranger. Le sauveur. L'attirance
Jay et Liz se sont rencontrés il y a quelques jours, dans la garrigue, sous un soleil ardent. Elisabeth s'était décidée pour une balade, seule, elle avait besoin de prendre l'air, depuis son accident de voile tout semblait compliqué dans sa vie. C'est ça cheville qui lui a fait défaut à mi-chemin sur le retour. C'était lui, seul, assis face à la mer qui s'est levé dès qu'il l'a vu arrivée en boitant. Il l'a porté jusqu'en bas du chemin, il l'a même conduite jusqu'à chez elle. Ils ont échangés seulement quelques mots. Ce silence n'avait rien de gênant, c'était même rassurant. Elle tente de le revoir depuis. Et lui, il n'a pas oublié la fille de la garrigue. Ce sentiment qu'il a eu, cette sensation agréable quand elle était près de lui non il ne l'a pas oublié...

Il est arrivé il y a peu de temps à Brieux. C'est un solitaire, il l'a toujours été à vrai dire, il sait pourtant se montrer chaleureux avec les habitants de la ville, toujours prêts à aider sans rien demander en retour. Il est comme ça Jay, dévoué et simple. On commence à connaître son visage, mais personne ne sait vraiment grand-chose de lui, excepté qu'il ne vienne pas d'ici, ça s'entend à son petit accent et à certains mots qu'il prononce encore en anglais. Il ne parle jamais de lui, ce sont ses gestes qui le trahissent parfois. Ou peut-être est-ce dans ce regard qu'il y a quelque chose de brisé. (Il a subi une dure épreuve que je laisse au choix, j'ai quelque idées si jamais)
propositions d'avatar - J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal, je l'imagine bien dans le rôle. Pis, il est beau avec sa barbe. je l'aime J'avais aussi pensé à Aaron Taylor-Johnson. C'est totalement négociable.

mes exigences
Bonjour à toi qui vient de lire mon pré-lien. Le nom et le prénom sont libre, je l'appelle Jay pour ne pas dire X. Pour l'âge j'aimerai que cela reste autour de 35 ans. Le métier est aussi négociable, j'avais en tête quelque chose où il peut travailler seul, ça doit être en rapport avec la nature, où il peut partir seul sur son bateau ou à pied au beau milieu de la garrigue. L'avatar est négociable, j'ai tout de même de petits favoris (dont Jake ), on pourra voir ça ensemble, proposez vos avatars.  Faites-vous plaisir, c'est le plus important, créez votre propre personnage, ajoutez-lui de petits détails il n'en sera que plus attirant. J'aimerai bien sûr quelqu'un d'actif, qui s'intègre au forum et cherche d'autres liens. Pour le rp, je peux faire du court et du long (j'aimerai au moins deux rps par semaine, si c'est plus c'est parfait). Le lien n'est évidemment pas négociable, ils vont se recroiser et ils sont attirés l'un par l'autre. Lui par son côte princesse brisée et elle par son côté sauvage. Je serais la plus heureuse si vous prenez ce pré-lien   et ça promet pleins de beaux et une montagne de câlins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t154-percussion-d-astres-liz http://loucigalouncanta.forumactif.com/t187-percussion-d-astres-liz

Liz Vallois (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1