AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Famille Mattei-colombani (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 17
Célébrité : Rebecca Ferguson.
Crédit : tearsflight
DCs : aucun.
Statut : Mariée à Raphael Levasseur.
Habitation : Côté Plage.
Occupation : Professeur d'Histoire Géographie au Lycée.

Posté le Mer 13 Sep - 18:16

Mattei-Levasseur
- 1/1 libre(s) -

› Une Histoire de Famille

La famille Mattei-Levasseur est un petit peu le cliché que certains pourraient se faire de la famille "Bobo", ses membres sont tous plus ou moins cultivés, ils aiment l'Art sous toutes ses formes et ils vivent dans une belle maison au bord de la mer. Si ce clan en agasse certains, elle a tout de même une bonne réputation à Brieux-sur-Mer.

Raphael Levasseur (♂) - pris
35 ans / Infirmier Sapeur Pompier / Marié / Tournesol

description du lien - Raphaël est l'Homme de la maison, optimiste, romantique, mais aussi blagueur et aventureux, il est amoureux de Colomba depuis l'époque du Lycée et il a été l'un des premiers à lui tendre la main lorsqu'elle est revenue à Brieux-sur-Mer avec un bébé dans les bras, ne faisant pas attention à ce que l'on pouvait dire autour de lui, il aida a jeune femme et éleva sa fille comme s'il en était le père biologique. Bien qu'étant parfois un peu gaffeur, Raphaël compense ses quelques défauts, grâce à sa gentillesse et à son altruisme. C'est d'ailleurs cet altruisme, qui l'a poussé à devenir sauveteur en mer bénévole à la SNSM. Un métier qui inquiète quelque peu son épouse, mais qui lui permet de vivre pleinement son amour de la mer.
propositions d'avatar - Chris Pratt.

Colomba Mattei-Levasseur (♀) - prise
34 ans / Professeur d'Histoire-Géographie / Mariée / Tournesol

description du lien - Née en Corse, Colomba n'est arrivée à Brieux-sur-Mer qu'à l'âge de seize ans, sérieuse, travailleuse, mais également un peu farouche et solitaire, elle se laissa approcher par Raphaël qui entra une première fois dans sa vie Mais après son BAC elle repartie vivre en Corse et tomba enceinte de son amour d'enfance qui prit la poudre d'escampette pour éviter d'avoir à assumer son propre enfant. Après cela, la jeune femme travailla dur pour repartir en Provence, là-bas elle retrouva Raphaël et elle comprit qu'il était fait pour elle. Complémentaires ils se marièrent il y a quelques années et depuis ils vivent un amour idyllique qui ennuierait bien des gens. Mais cette relation convient à la principale intéressée qui se sent à l'abri avec ce bel homme que bien des femmes lui envient.
propositions d'avatar - Rebecca Ferguson.

Allegria Mattei-Levasseur (♀) - libre
17 ans / Lycéenne en Terminale L /  Célibataire / Tournesol

description du lien - Allegria est une jeune fille extrêmement intelligente, passionnée par le cinéma, la musique et la littérature, elle est assez dure avec ceux qu'elle trouve inintéressants ou idiots. Néanmoins n'allaient pas croire que la gamine est une sainte, non, c'est même une petite peste, tiraillée entre sa soif de nouveauté, de liberté et l'amour quasiment irrationnel qu'elle porte à sa mère. C'est d'ailleurs cette affection et cette admiration qui la raisonne et l'empêche de faire trop de bêtises... Trop parce qu'elle se prend déjà pour une adulte et parce que tout comme son beau-père elle est du genre à toujours partir à l'aventure. La demoiselle fume déjà comme un sapeur, mais c'est bien la seule "drogue" qu'elle affectionne, puisqu'elle déteste tout ce qui tourne autour de ces produits là. Pour ce qui est de ses amours, de sa sexualité, de ses amitiés, c'est assez libre :)
propositions d'avatar - Teresa Oman.

mes exigences
Je ne suis pas une grande RPGiste, j'ai un niveau correct et j'aimerais que mes partenaires de RP aient au moins le même niveau que moi, évidemment j’exige aussi un minimum de présence sans pour autant demander à mon ou ma partenaire de RP d'être toujours présente. .

Comme elle vient

A se changer en Roi, à hurler à la lune, à traquer la fortune; tout ça pour traîner son poids. Au risque de s'y plaire, au moment de s'y croire. Sonnez les courants d'air, faîtes donner l'exutoire [...] ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
“ Invité ”
Invité
Posté le Mer 13 Sep - 18:57

I love you I love you
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 17
Célébrité : Rebecca Ferguson.
Crédit : tearsflight
DCs : aucun.
Statut : Mariée à Raphael Levasseur.
Habitation : Côté Plage.
Occupation : Professeur d'Histoire Géographie au Lycée.

Posté le Mer 13 Sep - 18:58

Mooooh c'était rapide ! Bienvenue ma fille *___*

Comme elle vient

A se changer en Roi, à hurler à la lune, à traquer la fortune; tout ça pour traîner son poids. Au risque de s'y plaire, au moment de s'y croire. Sonnez les courants d'air, faîtes donner l'exutoire [...] ©️ FRIMELDA

“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Famille Mattei-colombani (2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1