AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

n o é - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noé Trulier
esprit sauvage
b r i q u e t

Date d'Arrivée : 11/09/2017
Ecrits : 33
Célébrité : Pilou Asbæk
Crédit : libellule'
DCs : aucun
Statut : solitaire
Habitation : garrigue
Occupation : garde nature de la Garrigue & jardinier paysagiste

Liens + RPs : briquet ❧ bouvier australien

Posté le Mer 13 Sep - 23:34

Marlon ; un peu comme Pascal le grand frère en fait, si Marlon est pas sage il va l'envoyer casser des briques pour s'expliquer avec ses parents Laughing ça me va bien.

Kévin ; Quelle horreur ce lien, mais il est génial Laughing en plus j'ai vu que tu avais posté dans la soirée de charité, ça va être marrant si noé l’aperçoit.

Colomba ; la femme de mon pote raphaël ♥️
Je ne pense pas qu'ils se sont connus jeunes, vu que Colomba est corse ? Donc ils se sont rencontrés quand Noé est revenu à Brieux il y a deux ans et qu'il a revu ses anciens amis, dont Raphaël marié avec une superbe femme et leur fille (allegria est bien leur gamine hein ? ). Est-ce que Colomba va apprécier Noé ? Et la petite bande d'anciens amis trentenaire qui se retrouvent de temps en temps ? Noé c'est le gars pas méchant du groupe, presque le timide, celui qui fait des blagues et qui est très très maladroit. Faut que je sache comment peut se comporter Colomba avec Noé, est-ce qu'elle vient aussi faire la fête avec eux ou au contraire elle voit d'un mauvais œil Noé et ses potes ? (;
Revenir en haut Aller en bas
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 17
Célébrité : Rebecca Ferguson.
Crédit : tearsflight
DCs : aucun.
Statut : Mariée à Raphael Levasseur.
Habitation : Côté Plage.
Occupation : Professeur d'Histoire Géographie au Lycée.

Posté le Mer 13 Sep - 23:55

Et oui c'est moi Madame Levasseur

Du coup je vais essayer de te résumer l'Histoire de Colomba en quelques lignes :

Colomba est née et a passé une partie de sa jeunesse en Corse, elle est arrivée à Brieux-sur-Mer avec son père alors qu'elle n'avait que 15/16 ans. Elle a donc été en classe avec Raphaël et elle lui avait déjà tapé dans l’œil à cette époque. Mais pendant cette période, ma colombe avait déjà un petit ami et c'est pour cela qu'elle est retournée sur son île immédiatement après avoir eu le Baccalauréat. Là-bas son amour de jeunesse l'a mise enceinte, puis l'a abandonné pour ne pas avoir à assumer la gamine... Du coup après cinq années de galères, Colomba qui avait pu mettre des sous de côtés est revenue en Provence avec Allegria, c'est là que sa relation avec Raphaël a réellement commencée. Cela va maintenant faire dix ans qu'ils sont ensembles et qu'ils filent le parfait amour...

Après pour ce qui est du caractère de la belle, dis toi que c'est une femme raffinée et cultivée, si on ne la connait pas on pourrait rapidement croire qu'elle est snob et hautaine, mais c'est totalement faux. Bien qu'essayant de toujours garder une attitude assez froide et sérieuse (pour se protéger) elle a le cœur sur le main et adore l'humour. Très taquine, ses amis la définissent souvent comme étant une pince sans rire. Personnellement je pense qu'elle aurait pu avoir un réel coup de cœur pour Noé, il n'y aurait vraiment aucune ambiguïté avec elle, mais en gros elle se serait prise d'affection pour ce gaillard maladroit et se serait mise en tête de le caser pour de bon avec une jolie nana et elle lui présenterait plein de collègues professeures.

Colomba a un petit côté "Je m'en fiche, mais je t'écoute et je te donne un conseil l'air de rien" et je me dis que du coup elle pourrait être une genre de confidente pour Noé ? Confidente dans le sens ou de temps en temps il lui confierait des choses qu'il ne peut pas dire aux autres garçons du groupe.

Alors ? :)

Comme elle vient

A se changer en Roi, à hurler à la lune, à traquer la fortune; tout ça pour traîner son poids. Au risque de s'y plaire, au moment de s'y croire. Sonnez les courants d'air, faîtes donner l'exutoire [...] ©️ FRIMELDA

Noé Trulier
esprit sauvage
b r i q u e t

Posté le Jeu 14 Sep - 0:03

Mon dieu j'imagine bien Noé dire à Raphaël que sa fille lui ressemble Laughing (non quand même pas) (quoi que)
Donc effectivement Raphaël étant un bon ami à lui ils auraient pu se connaitre quand Noé avait 12 ans et elle 15 ans. Juste vite fait comme ça, pendant ses vacances à trainer avec les autres. Mais il s'en serait rappelé et du coup aurait été content que les deux petits dont tout le monde les shipaient trop ensemble s'étaient finalement mis ensembles.
Noé pourrait être assez différent des autres, tous fêtards et qui sortent un peu trop parfois son mari hahah, Noé serait plus posé, à envoyer les SMS à Colomba pour pas l'inquiéter si ils sortent "entre gars" (même si t'as quand même Elisabeth au milieu ). Pour la confidence, oui ça lui ferait plaisir d'être proche de la femme de son ami d'enfance, et puis lui qui est effectivement maladroit avec la femme ça lui fait toujours plaisir d'avoir de l'aide du côté de la gente féminine. Elisabeth l'aide beaucoup mais pour rire, Colomba elle serait plus assez sérieuse et confidente, ça rendrait Noé mal à l'aise parce qu'il peut être vite intimidé mais il apprécierait Colomba c:
Donc le gars de la bande qui la rassure toujours et ramène son mari saint et sauf I love you
Si Colomba ne décide pas de venir à ses risques et périls mdrr

esprit sauvage

Ecrits : 39
Célébrité : Troye Sivan
Crédit : killer from a gang
Posté le Jeu 14 Sep - 0:25

@Noé Trulier a écrit:
Marlon ; un peu comme Pascal le grand frère en fait, si Marlon est pas sage il va l'envoyer casser des briques pour s'expliquer avec ses parents Laughing ça me va bien.

KO

ça promet ce lien tiens
Alex Maltais
esprit sauvage
Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 15
Célébrité : ALYSHA QUEEN NETT
Crédit : ...
DCs : Non
Âge : 26 années que tu es sur cette terre et tu te demandes encore pourquoi ?
Statut : Tu es célibataire mais ton coeur bat plus rapidement quand il est dans la même pièce que toi
Occupation : Tu es psychologue pour enfants, pour les aider à remonter la pente et dealeuse

Posté le Jeu 14 Sep - 0:29

Je veux bien un petit lien . Je viens sans grandes idées mais j'aime beaucoup ton personnage
Noé Trulier
esprit sauvage
b r i q u e t

Posté le Jeu 14 Sep - 10:19

Marlon ; bon après il le laisse faire sa vie au petit
il est dans sa crise d'adolescence en retard

Alex ; je dis oui mais ça va pas être facile Laughing
Le plus simple je dirais c'est que Noé s'occupe de son jardin ? Mais je ne sais pas si elle en a un ? En tout cas j'avais pensé que, vu qu'elle est psychologue pour enfants, et que Noé garde quand même des séquelles de son enfance quand ado il a vu son papy décéder sous ses yeux, ils auraient réussi à en parler ensembles et du coup Alex l'aurait aidé à aller un peu mieux par rapport à ça ? La psychologue qui aide un gars de trente ans Laughing
Je sais pas si c'est faisable mais bon ça peut être intéressant quelqu'un qui l'aide par rapport à ce traumatisme ? Vu qu'il en parle jamais mais que ça le ronge.
esprit sauvage

Ecrits : 39
Célébrité : Troye Sivan
Crédit : killer from a gang
Posté le Jeu 14 Sep - 10:21

Oui mais même
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le