AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BAD KARMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Maltais
esprit sauvage
Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 15
Célébrité : ALYSHA QUEEN NETT
Crédit : ...
DCs : Non
Âge : 26 années que tu es sur cette terre et tu te demandes encore pourquoi ?
Statut : Tu es célibataire mais ton coeur bat plus rapidement quand il est dans la même pièce que toi
Occupation : Tu es psychologue pour enfants, pour les aider à remonter la pente et dealeuse

Posté le Mar 12 Sep - 20:47

“ Alex Maltais ”
- Winter is coming. -

nom complet - Ton nom de famille te colle à la peau, comme un tatouage qu'on ne peut enlever. Ce nom de famille tu le porte comme un fardeau, et souvent comme une fierté. c'est simple et français c'est Maltais ouais comme les bichons. Alex c'est ton prénom enfin normalement c'est Alexandra mais tu ne le supportes pas alors c'est Alex date de naissance - 4 novembre 1991. lieu de naissance - Dans le var. activité professionnelle - Psychologue pour enfants et dealeuse classe sociale - Le frigo est plein. statut matrimonial - Célibataire mais le coeur qui bat pour lui orientation sexuelle - Elle aime les hommes. traits de caractère - Sensible forte, rancunière, douce, peste, violente, toujours à l'écoute, chiante, gourmande, curieuse groupe - coquelicot célébrité choisie - Alysha Nett.

› ces petits moments de la vie qui font de toi ce que tu es :

une. Tu es la dernière d'une famille composée de seulement deux enfants. tu es la petite princesse à protéger, la petite princesse trop gentille pour ce monde. La princesse qui n'aurait voulu jamais grandir,ou dans un château comme les princesses de tes livres, mais tu as grandi au milieu du KO. La princesse grandissant avec un beau prince, des enfants autour d'elle. Mais ton règne fut déchu rapidement et tu perdis la couronne qui t'allais si bien. Elle tomba au sol et se brisa dans des millions de morceaux deux.Heureusement pour toi, tu as toujours eu petite ton frère avec toi, il était toujours là pour te protéger et te faire comprendre qu'il ne pouvait rien t'arriver, pas encore. Tu l'aimes ton frère d'un amour que personne ne peut comprendre, tu aimes le savoir dans ta vie, même si souvent, c'est trop. Tu aimes entendre sa voix, tu aimes entendre que tout va bien. T'aimais le soir savoir qui aillait venir dans ta chambre pour te raconter ton histoire préférée et t'embrasser avec douceur ton front  trois.  Tu ne veux pas parler de ton passé, tu veux juste l'oublier, ton oncle celui que tu prenais pour un homme bon, un homme intègre était en réalité un monstre, un loup déguisé en agneau, un loup qui aimait te faire peur, qui aimait te faire comprendre que c'était lui le cher de cette maison de l'horreur. Putain que tu voulais en partir, tu voulais partir loin de ce monstre, mais tu étais une petite gamine qui ne pouvait faire rien d'autre que rester sur place et accepter la vie en te taisant.quatre.  Ton corps était couvert de bleus, ton coeur saignait. Mais le pire fut les attouchements, il t'a violé, de nombreuses fois, il te tapait tout en te disant que c'était la faute de ton frère, il voulait te monter contre lui. Il voulait te faire comprendre que sans ton frère, tu serais tranquille. Mais tu t'en foutais ton frère, c'étais ton pilier et rien ne pouvais briser cette entente, c'était toi et lui contre le reste du monde  cinq. Tu n'en pouvais plus de cette souffrance, et tu en parlais avec ton frère, tu lui disais tout, sans retenue. Tu n'étais plus la petite princesse. Tu n'aurais pas du, tu aurais dû te taire et supporter la souffrance. Un poignard, un coup de poignard, deux coups de poignard, trois et ton frère qui hurle. Le sang qui coule doucement sur le sol, le regard de ton oncle sur ton corps encore une dernière fois t'avais envie de vomir. Tu te mis à courir dans ta chambre et pleurer su ton lit, tu compris que tu allais perdre ton frère pour toujours six. Le verdict tomba. Quinze ans, ton frère venait de se prendre quinze par ta faute. Pourtant, tu avais témoigné en sa faveur, tu avais expliqué que c'était de la légitime défense. Tu avais du encore raconter la vérité, tu avais dû raconter les mains baladeuses, le corps contre le tiens. Les coups que tu te prenais, les insultes. Mais non le juge, prononça le mot quinze. Tu hurlas quand tu sentis un homme te prendre dans les bras, il t'embrassa le front sans doute un ami à ton frère. Il t'expliqua que tout allait bien se passer. Tu ne le croyais pas. La princesse perdait son protecteur  sept. La prison était froide, trop froide pour une femme comme toi. Il était là devant toi, à travers cette vitre. Un sourire traversa ton visage, il ne devait pas voir que tu n'allais pas bien, il ne devait pas se prendre la tête avec ca. Non, il avait d'autre chose à traiter. Tu lui parlais de tout et de rien, tu voulais lui changer les idées. Tu lui parlais de toute ta vie sauf de la drogue que tu prenais pour oublier la réalité de ta vie. Petite princesse vivait finalement dans son château  huit. Un protecteur,  un homme qui te suivait partout, qui te protégeais du monde. Mais tu voulais ton frère toi. Tu voulais qu'il sorte de derrière les barreaux. Il était sympa cet homme. Mais personne ne pouvait remplacer ton frère et il faut dire que tu en avais marre de le voir traîner partout derrière toi. Tu avais envie d'être libre et pourtant cet homme te faisais du bien, il était doux et t'écouter et surtout il était beau . . neuf. Tu boss comme psychologue pour enfants, car malgré ton passé, tu veux aider les autres. Tu veux montrer aux enfants qu'ils peuvent s'en sortir et devenir fort. Même si tu as envie de tuer les personnes qui leurs font autant de mal tu dois rester objective. Tu les aides comme tu peux, avec des mots doux, des sourires, et souvent des câlins même si tu as droit, tu as trop vécue la froideur des psys pour être comme eux. Tu es sans doute pas la meilleure mais au moins tu aimes ton boulot  dix. Tu te drogues toujours, car malgré la force que tu as accumulée, tu ne supportes pas ton passé, tu ne supportes pas la vie sans cela. Aujourd'hui, tu t'entends bien avec ton frère si seulement il savait que tu craquer pour celui qui était censé te protéger. Si seulement il savait que tu fantasmais sur lui, si seulement il savait que tu aurais pu dévier avec lui. Aujourd'hui, tu es avec ton frère réuni pour la vie. Tu travailles souvent pour le gang de ton frère mais tu sais que tu peux arrêter quand tu veux et tu te consacres plus aux enfants que tu veux sauver

derrière l'écran
pseudo - Doucenuitâge - 22 anspays - france présence - 7/7. où as-tu connu le forum ? -BAZZART mot de la fin - Pleins d'amour pour vous .

Dernière édition par Alex Maltais le Mer 13 Sep - 12:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 76
Célébrité : martin garrix.
Crédit : made by me, myself and moi-même.
DCs : aucun.
Âge : vingt-et-un ans. enfin un semblant d'adulte. mais toujours chez papa et maman.
Statut : célibâtard. l'amour ça fait mal. l'amour c'est nul. du coup tu restes seul. c'est bien la solitude. puis t'as ta main, gertude, elle est bien elle, fidèle et toujours prête à rendre service.
Habitation : du côté garrique, là où il y a de la fortune. là où papa et maman forestier t'empêche de vivre tes rêves.
Occupation : étudiant en licence de commerce, pour reprendre l'entreprise de papa. ce que tu ne veux pas faire du tout.

Liens + RPs : julien & gabriel ; legal ; event ; marlon. {full}
Posté le Mer 13 Sep - 0:07

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette !

GOSSE DE RICHE, So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper. I'll be loud for you. But you gotta be there for me too.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t92-comme-un-enfant-abime-perdu-dans-ses-nuits-oubliees-abraham http://loucigalouncanta.forumactif.com/t108-l-ombre-d-un-doute-je-pense-a-toi-je-me-degoute-abraham
Administrateur

Date d'Arrivée : 09/09/2017
Ecrits : 95
Célébrité : Colson Baker (MGK)
Crédit : Signavatar
DCs : Aiden Saidi
Statut : Célibataire
Habitation : Squatte chez des potes le temps de se trouver un appart.
Occupation : Récemment sorti de taule, déjà replongé dans les affaires pas très nettes.

Posté le Mer 13 Sep - 4:14

Petite soeuuuuuur
Comme tu le sais déjà, j'suis trop content que tu sois là
Courage pour ta jolie fichette, si t'as des questions, tu sais où me trouver I love you
J'te love déjà à fond !

Bienvenue !:

Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t119-du-sang-plein-les-mains#537
Alex Maltais
esprit sauvage
Statut : Tu es célibataire mais ton coeur bat plus rapidement quand il est dans la même pièce que toi
Occupation : Tu es psychologue pour enfants, pour les aider à remonter la pente et dealeuse

Posté le Mer 13 Sep - 11:17

Merci Abraham que j'aime ce prénom

Mon amour de frére C'est moi qui t'aime fort et encore plus
tropd'amour:

Kevin Martin
esprit sauvage
Ecrits : 42
Célébrité : boyd holbrook.
Crédit : balaclava.
Posté le Mer 13 Sep - 12:18

deux maltais pour le prix d'un, omgey.
je viendrais te chercher un lien pour sûr.
Administrateur

Date d'Arrivée : 09/09/2017
Ecrits : 95
Célébrité : Colson Baker (MGK)
Crédit : Signavatar
DCs : Aiden Saidi
Statut : Célibataire
Habitation : Squatte chez des potes le temps de se trouver un appart.
Occupation : Récemment sorti de taule, déjà replongé dans les affaires pas très nettes.

Posté le Mer 13 Sep - 12:54

Je t'avoue t'avoir un peu stalker du coup j'ai déjà tout lu
Déjà, merci encore de prendre le rôle de ma petite soeur chérie et j'ai hâte d'rp avec toi

Ta fiche est très bien et tu as bien prit en compte tout ce que je t'ai expliqué ! Tu es donc bien évidemment validée petite soeur chérie. J'te love à mort !

A très vite via RP !!

We are the dead man walkin'
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t119-du-sang-plein-les-mains#537
Alex Maltais
esprit sauvage

Posté le Mer 13 Sep - 12:56

Je t'aime
Merci beaucoup en même temps avec une idée comme la tienne
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Mer 13 Sep - 14:41

Toute jolie ** bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 86
Célébrité : Shailene Woodley
Crédit : Schizophrenic
Statut : Célibataire.
Habitation : Côté garrigue.
Occupation : uc

Posté le Mer 13 Sep - 17:20

Bienvenue parmi nous :)

IS THAT ALRIGHT ?

leave me out with the waste this is not what i do, it's the wrong kind of place to be thinking of you. it's the wrong time for somebody new it's a small crime and i've got no excuse. ©️ signature by anaëlle.
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

BAD KARMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1