AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Affaires sales. (Chef du réseau/membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur

Date d'Arrivée : 09/09/2017
Ecrits : 95
Célébrité : Colson Baker (MGK)
Crédit : Signavatar
DCs : Aiden Saidi
Statut : Célibataire
Habitation : Squatte chez des potes le temps de se trouver un appart.
Occupation : Récemment sorti de taule, déjà replongé dans les affaires pas très nettes.

Posté le Lun 11 Sep - 19:45

Réseau lié à la Mafia Marseillaise, agissant sur Brieux et ses allentours.

Chef du réseau (♂) - libre/pris/tenté
âge au choix / à la tête du réseau / célibataire / groupe au choix

description du lien - Je laisse libre cours à votre imagination pour tout ce qui concerne son histoire. Je tiens à ce que vous vous l'appropriez vraiment. Il doit juste avoir tenu un rôle d'importance en faveur de la mafia par le passé, pour avoir aujourd'hui la chance d'être à la tête d'un réseau assez conséquent. Il est aussi à prendre en compte que ce mec n'est pas des plus net dans sa tête, il a déjà tué et ça semble lui faire ni chaud ni froid. X est quelqu'un de plutôt hautain, fier de ce qu'il a accompli et d'avoir tant de monde à ses pieds. C'est un dominateur, qui n'hésite pas à faire mal si un mec bossant pour lui s'amuserait à trop faire le malin. X a cependant quelques gars fétiches dans son équipe, qu'il gâte et protège plus que d'autres. Anthony fait plus ou moins parti de ceux-là. Ils se connaissent peu pourtant, ne s'étant rencontrés qu'à travers les barreaux tandis que Tony était encore en taule, à purger sa peine de 15 ans. Peut-être était-ce dû à un certain attachement plutôt étrange, ou bien simplement à un intérêt personnel. Quoi qu'il en soit, X n'avait mit que peu de temps, suite au recrutement de Tony, avant de protéger à son tour la petite soeur de ce dernier, le temps qu'il soit enfermé. Mais il ne s'attendait pas à ce que son choix finisse par se retourner contre lui, car à ce jour, X a de plus en plus de mal à résister au charme de la jolie blonde. (L'évolution de ce lien sera à voir directement avec la concernée : Alex Maltais)

propositions d'avatar - J'avais pensé à Rick Genest (Zombie Boy) pour le rôle, il a la gueule de l'emploi, mais c'est négociable. Je demande juste à ce qu'il ai un charisme particulier, qu'il soit intimidant. Une gueule qui sort du lot, mais pas un mec "parfait". (Je me réserve un droit de véto)

Membres du réseau (♂ ou ♀) - nombre indéterminé
âge au choix / ils bossent pour le réseau, boulot clean supplémentaire possible / groupe au choix

description du lien - Ils se sont tous retrouvés d'une manière ou d'une autre à devoir taffer pour le réseau. Soit par piston, soit par obligation, soit par désir personnel. Dans tous les cas, ils n'ont jamais été refusés, même si certains devaient se contenter de la sale besogne. La plupart ont des dettes à payer, les forçant à servir plus longtemps qu'ils le voudraient pour ne pas finir la tête trouée par les balles. Mais certains ont plus de chance et peuvent agir plus librement, mais il vaut mieux ne jamais chercher à trahir. Le gang ne date pas d'hier, il est bien rôdé, il a des yeux partout. Dans le réseau il y a toute sorte de taff. La plus grosse partie du boulot ne concernant que le deal de dope ou d'arme. Mais parfois, ils peuvent être chargés de s'occuper de têtes mises à prix. Aussi, la rumeur prétend que le chef se laisserait tenter par le proxénétisme, lâchant quelques filles sur le trottoir pour son propre compte...

- Autrement dit, dans le réseau, votre perso' peut faire tout type de taff. Vendeur de drogue et/ou d'arme. Régleur de compte (pour les mauvais payeurs). Tueur (quand une tête est mise à prix). Ou encore prostituée. Il est aussi possible que votre perso' soit le boss ou un simple employé d'un bar qui appartiendrait au réseau ou à la mafia elle-même. C'est donc assez libre de choix !

propositions d'avatar - au choix

Membres déjà présents:

- Anthony Maltais
- Sherine Naceri
- Alia Naili
- Jimmy Da Silva
- Alex Maltais

mes exigences
Hey I love you

Alors déjà, merci à vous d'avoir eu la curiosité de venir jusqu'ici et j'espère vous voir bientôt parmi nous

Ensuite, mes exigences : Pour ce qui est du chef, je le considère comme un rôle d'une certaine importance, que je voudrais voir évoluer par ici. Donc si vous décidez de le tenter, il faudra s'investir un minimum.

Et plus généralement: Evidemment j'aimerais des joueurs motivés, qui finiront leur fiche et ne déserterons pas au bout de quelques jours. Je pense que le gang peut devenir assez prometteur et ouvrira la porte à pas mal de délires Personnellement je n'attend que ça I love you

Et pour finir, sachez que si vous décidez de venir aggrandir nos rangs,
vous aurez mon amour et ma reconnaissance éternelle !!      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t119-du-sang-plein-les-mains#537

Affaires sales. (Chef du réseau/membres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1