AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la tête dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lola Khan
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 9
Célébrité : audreyana michelle
Crédit : untamed swallow
DCs : aucun.
Statut : error 404
Habitation : centre ville
Occupation : étudiante en communication digitale, serveuse dans un bar coté plage

Posté le Dim 10 Sep - 18:39

“ Lola Khan ”
- a m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il y en a. -

nom complet - Khan, c'est pas d'ici mais peu de personnes savent réellement situer d'où ce nom peut venir. Certains pensent à des origines anglaises, d'autres à des origines néerlandaises, ou peut être bien indiennes. Elle même ne sait pas d'où ça vient et n'a jamais cherché d'ailleurs, elle sait juste que c'est le nom de jeune fille de la femme qui l'a mise au monde. Lola, de son prénom. C'est la faute à Renaud, qu'elle dira, parce que "Lola, J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas Tu sais ma môme Que j'suis Morgane de toi" passait à la radio le jour de sa naissance. date de naissance - La belle est née un certain douze septembre 1997. lieu de naissance - Lola a pointé le bout de son nez dans une clinique marseillaise. activité professionnelle - Elle étudie Lola. Elle a validé une licence en informatique. La brune adore passer du temps derrière un ordinateur, à coder et décoder des sites internet. D'ailleurs, c'est même elle qui a crée le site internet de la ville. Et puis elle a décidé de changer de voie, parce que l'informatique c'est bien mais les écoles coûtent trop cher. Alors elle se lance, dans quelques jours, en master de communication digitale. Et puis pour payer la fac et les petits à cotés, elle bosse comme serveuse dans un bar près de la plage. classe sociale - On aurait pu dire aisé, si elle se servait dans le compte en banque de papa, comme le fond ses demi frères et soeurs. Mais Lola, elle est pas comme ça. Elle refuse de demander quoique ce soit à son père, alors on dira modeste. On fait avec les moyens du bord. statut matrimonial - Célibataire. Lola, elle pourrait tomber amoureuse d'un regard, d'un sourire. Mais elle se l'interdit, parce que pour elle, les hommes ne valent pas mieux que son père, qu'elle méprise. Elle ne fait pas confiance Lola. Alors, elle préfère voguer à droite, à gauche et partir au petit matin. orientation sexuelle - Ce sont les hommes qui l'attirent. traits de caractère - Féminine, n'aime pas trop attirer l'attention, ingénue, prudente, discrète, sensible, ouverte d'esprit, généreuse, ordonnée voire même maniaque, impulsive, sensible, créative, téméraire, optimiste, cartésienne, méfiante, naturelle. groupe - Coquelicot. célébrité choisie - Audreyana Michelle.

un peu plus sur lola:

playlist du moment:

moodbar:

petites recherches:

Dernière édition par Lola Khan le Dim 10 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t104-des-astres-lola#354
Lola Khan
esprit sauvage

Occupation : étudiante en communication digitale, serveuse dans un bar coté plage

Posté le Dim 10 Sep - 18:39

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t104-des-astres-lola#354
Lola Khan
esprit sauvage

Posté le Dim 10 Sep - 18:40

et c'est à vous les copains I love you
“ Invité ”
Invité
Posté le Lun 11 Sep - 0:34

Je veux ta veste en satin rose !!

(non en vrai je viens pour un lien)
(je vais m'en contenter pour le moment hahaha)

@Lola Khan a écrit:
sept. Elle n'est pas hyper sportive, mais il n'est pas rare de la voir courir tôt le matin sur la jetée ou sur son vélo, qu'elle utilise pour se rendre au boulot.

Rien que pour cette partie-là, j'ai envie de demander si ça la tente la Lola de se faire poursuivre par le chien du Gabriel ? C't'un Malinois tout ce qu'il y a de plus vrai, de plus grand et de plus canin. Si elle aime bien ou si elle pas : le chien va la courser !! Il aime bien les gens qui courent tôt le matin, et va peut-être vouloir lui piquer sa bouteille d'eau.
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

la tête dans les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1