AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

help, need somebody help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ la malinche ”
Invité
Posté le Dim 10 Sep - 14:08

Bonjour bonjour ça fait un petit moment que je tourne par ici, et avant de franchir le grand pas de l'inscription, je viens quémander votre aider pour construire un peu plus précisément le personnage que j'ai en tête et possiblement ne pas débarquer toute seule sans liens

Du coup voilà comment je voyais cet hypothétique personnage: x, elle est pas vraiment vieille, disons vingt-deux ans. j'ai pas forcément réfléchie au milieu familial duquel elle vient, mais elle n'a pas forcément eu une enfance douloureuse. peut-être plutôt une famille catholique, avec des valeurs plus ou moins conservatrices malgré une certaine ouverture sur le monde, ce qui lui a conférer une certaine vision de l'amour. x c'est plutôt quelqu'un de jovial, elle est naturelle, elle est simple, et c'est cette légèreté qui la rend jolie. x elle marche pieds nus et elle rigole dans les silences, x elle est maladroite et ça la fait rougir jusqu'au oreilles. tout ça. et puis x elle est étudiante, et elle s'en sort bien, comme d'autres. elle étudie la littérature, parce qu'elle voudrait devenir écrivain. sauf qu'un jour, elle rencontre ce type qui vient faire tourner sa tête. il fait danser des papillons dans son ventre, et elle sourit comme une enfant quand il lui adresse la parole. il est peut être plus âgé qu'elle. x se laisse séduire, se persuade qu'il est le bon. alors ils partagent un moment de leurs vies ensemble. ils partagent ce qu'ils ont a partager. et il disparaît. quelques mois plus tard x accouche d'un bébé minuscule. la famille de x elle a refusé d'entendre parler de tout ça, parce qu'une femme pour avoir un enfant doit être mariée. mais x n'est même pas accompagnée. alors elle loue un studio minable, travaille comme serveuse la journée et devient opératrice de téléphone rose quand tombe le soir et que le bébé dort. elle est moins jolie qu'avant x, parce qu'elle a les traits fatigués. pourtant parfois, y a cette lueur qui brillait avant qui renait. parce que x c'est une étoile qui brille doucement, même si aujourd'hui, la seule place qu'elle arrive a trouver dans sa vie c'est celle de mère heureuse et de femme épuisée par son travail.

J'espère que ça vous inspirera quelques trucs, je chercherais bien le père du bébé en réfléchissant ensemble au lien, des amis, de la famille, puis éventuellement un homme qui l’appellerait tous les soirs pour discuter de tout un tas de choses, qui lui semble différent des autres hommes, et qui pourrait doucement essayer de lui glisser l'idée de se rencontrer

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saidi
Administrateur

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Dim 10 Sep - 17:31

Je pense qu'on pourra trouver de quoi se faire un lien bien sympathique avec mon DC, Tony. J'aurais d'ailleurs bien aimé lui faire prendre la place du père qui se casse, mais comme il a été en prison de son adolescence jusqu'à aujourd'hui, c'est pas trop possible En tout cas les idées sont vraiment intéressantes ! J'espère te retrouver très vite parmi nous I love you

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris

help, need somebody help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1