AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anselm Dumas (0/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anselm Dumas
esprit sauvage
Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 26
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédit : Morrigan
DCs : aucun.
Statut : Veuf depuis 10 ans, ayant découvert les plaisirs de la bisexualité.
Habitation : Une maison au centre ville
Occupation : Garagiste (fils d'un parrain de la mafia marseillais, dont les affaires s'étendent à Brieux-sur-Mer)

Posté le Sam 9 Sep - 22:41

Mes Pré-Liens
- 0/1 libre(s) -

Anton Sandre (♂) - libre
34 ans / métier légal au choix - membre de la mafia / bi ou homo / Laurier-Rose

description du lien - L'ami à persuader de revenir sur le "droit" chemin.
Anton et Anselm se connaissent depuis qu'ils sont gosses, et c'est presque naturellement qu'Anton est entré dans la mafia dirigée par le patriarche Dumas à l'adolescence, suivant les pas d'Anselm. Il se voyait bien devenir le second du prochain parrain... et il l'espère toujours. En vérité, il a compris la réaction d'Anselm il y a 10 ans, quand sa femme s'est faite tuée, et qu'il l'a vengée par le sang. Ce qu'il a moins digéré, c'est le fait qu'il ait tout plaqué, décidé de faire table rase d'un univers qui l'avait façonné. Alors il a fini par être la nouvelle personne que Dumas père a décidé d'envoyer dans les pattes de son héritier. Anton est persuadé qu'Anselm finira par se lasser de sa petite vie tranquille, qu'il retrouvera la raison. Après tout, il n'a pas tant changé, il en est certain. Preuve en est de l'arme qu'il a braqué sur lui la première fois où il s'est pointé dans son bureau au garage. Il est prêt à tout pour voir revenir son ami sur le chemin qu'il n'aurait jamais du quitter, et il usera de tous les moyens à sa portée pour le persuader, le guider, l'orienter. (amitié, sexe, puis menaces, etc.) Qu'il le veuille ou non, Anselm finira par comprendre qu'il héritera d'un empire illégal, et que ce n'est pas un milieu qui accepte qu'on le quitte.
propositions d'avatar - Boyd Holbrook, Dan Stevens, Michiel Huisman, au choix.

mes exigences
Franchement, faites-vous plaisir avec ce personnage. Je ne sais pas jusqu'où ça ira, mais j'aime quand tout est compliqué, et connaissant Anselm et son rejet de son passé, forcément, ça va poser problème. Il a enterré ses amitiés liées à la mafia... Anton en est clairement un exemple, donc ça risque de promettre des RP épiques  
Sinon, le nom et le prénom sont libres, de même que la bouille. Appropriez-vous le bonhomme  

Dernière édition par Anselm Dumas le Dim 10 Sep - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t116-wear-your-heart-on-your-sleeve-ft-c-hunnam http://loucigalouncanta.forumactif.com/t133-cette-saveur-illegale-sur-le-bout-de-la-langue-anselm-garagiste-fils-d-un-parrain-de-la-mafia
Kevin Martin
esprit sauvage
Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 42
Célébrité : boyd holbrook.
Crédit : balaclava.
Posté le Dim 10 Sep - 17:48

c'mon dude,
je débarque pour le meilleur et pour le pire. j'ai changé le prénom, pour en faire un kevin j'espère tu m'en voudras pas trop.
Anselm Dumas
esprit sauvage
Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 26
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédit : Morrigan
Statut : Veuf depuis 10 ans, ayant découvert les plaisirs de la bisexualité.
Habitation : Une maison au centre ville
Occupation : Garagiste (fils d'un parrain de la mafia marseillais, dont les affaires s'étendent à Brieux-sur-Mer)

Posté le Dim 10 Sep - 20:49

T'en vouloir ? Comment je pourrais ?
T'es là
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t116-wear-your-heart-on-your-sleeve-ft-c-hunnam http://loucigalouncanta.forumactif.com/t133-cette-saveur-illegale-sur-le-bout-de-la-langue-anselm-garagiste-fils-d-un-parrain-de-la-mafia
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Anselm Dumas (0/1 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1