AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

friends trip ❤ (aiden).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Sam 9 Sep - 16:55

Le rideau de la presse baissé, une journée s'achève pour la pétillante Mathilde. Un journée qui a été très longue et ennuyeuse, à Brieux toujours les même têtes, les même habitudes. Avant de partir, un coup d’œil sur son téléphone, un notification de L'Equipe pour annoncer le match de ce soir, ravie elle pense tout de suite à Aiden. Petit crochet à l'alimentation du centre-ville pour réapprovisionner les batteries. Elle débarque à l'improviste chez son ami, un pack de Cubanisto dans les mains. Elle est comme ça de la demoiselle. L'imprévu. L'improvisation à la dernière minute. Elle toque à la porte, si ça se trouve il n'est pas chez lui ce soir mais, les pas qu'elle entend derrière la porte lui font rapidement oublier cette hypothèse. Un sourire s'étire sur son visage lorsque la porte s'ouvre enfin, balançant fièrement le pack de bière au son des "gling gling".

- "Tu n'as rien de prévu j'espère, elles sont bien fraîches, se serait bête de les boire seule devant le match..."

Une petite mou suppliante s'affiche sur son joli minois avec des battements de cils ultra exagérés. Mathilde espère vraiment passé cette soirée avec lui, elle apprécie tellement ses petits moments passés en sa compagnie. Elle peut se dévoiler comme un livre ouvert, ce qui est très rare pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
Aiden Saidi
Administrateur

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 169
Célébrité : Rami Malek
Crédit : Freesia
DCs : Anthony Maltais
Statut : Célibataire en deuil. Anciennement fiancé.
Habitation : Centre-ville, en colocation avec un fox terrier et un chaton angora.
Occupation : Réparateur en multimédia. Dealer de dope pour les fins de mois difficiles. Créateur privé de jeux-vidéos en ligne indépendants.

Liens + RPs : Rps : (2/3)

Attraction - Sherine
Friends trip - Mathilde
Solidaires contre les flammes. - Event
Posté le Dim 10 Sep - 7:35

La bouteille de verre tournoyait sur son genoux, ses doigts qui en maintenait le goulot pour la faire danser. La tronche pleine de pensées dont il n'arrivait pas à se séparer. Il se battait, mais certains jours, la tâche devenait plus complexe et la mélancolie revenait anéantir ses sourires, car ce sont les siens qu'il désirait revoir. Ceux immortalisés sur photos ne suffisait que rarement. Un long soupir et l'achromate terminait sa bière, l'abandonnant par la suite au centre de cadavres du même type. Il s'ennuyait, ce soir-là, rien de prévu, ni aucune envie. Depuis le décès d’Élise cela lui arrivait de plus en plus souvent. Sans doute que rester enfermer entre ses quatre murs ne l'aidait pas, mais il allait lui falloir encore du temps, pour remonter pleinement la pente. Passer devant le miroir du nouveau salon le laissait constater la petite barbe de trois jours qui avait prit place sur son visage, habituellement bien soigné. Il s'en ressentait d'autant plus désespéré. Sortir de moins en moins ne l'aidait vraiment pas, même son intérieur sentait le renfermé. Sans elle, sa vie devenait un bordel. Devant sa fenêtre, regard fixe sur l'extérieur, c'est dans un bond qu'il ressortait de sa torpeur, interpellé par la sonnerie et les aboiements de son chien. « Du calme Pixel. » Les sourcils un brin arqués de curiosité il s'en allait ouvrir la porte, pour aussitôt sourire à celle qui se tenait derrière. « Salut Mathilde. » Il retirait sans plus attendre la chaînette de sécurité pour la laisser entrer, l'accueillant sans manquer de ressentir un peu de gêne face au désordre de son logement. « Désolé pour le bordel, j'ai pas eu le temps de ranger. » Avisant les canettes il l'interrogeait du regard. « Le match ? J'avais complètement zappé qu'il y en avait un ce soir. Mais t'inquiète, j'avais rien prévu pour aujourd'hui. » Comme pour les soirs suivants... « Ça sera qui contre qui ? » La soulageant de la charge du pack il la laissait s'asseoir. « Bon choix pour les bières, enfin comme d'hab' quoi. » Avant de les installer sur la table face au canapé. Puis pour alléger sa honte un minimum, i s'empressa de faire un peu de rangement autour et d'ouvrir une fenêtre, rendant le tout un peu plus correct. « Je vais nous prendre de quoi à grailler pour qu'on soit peinard devant le match, j'te laisse allumer la télé. Tu vas bien sinon, la forme ? » Un allé-retour dans la cuisine et il revenait les bras chargés de chips, se posant enfin aux côtés de la jeune femme.

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t87-meme-la-nuit-il-fait-gris http://loucigalouncanta.forumactif.com/t106-nuances-de-gris
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Mer 13 Sep - 17:36

Ravie qu'il n'est rien de prévu et aussi rassurée de ne pas repartir avec son pack qui commence à ce faire lourd pour ses petits bras, Mathilde entre dans l'appartement de son ami. "T'en fais pas pour ça." S'il y a bien quelque chose qui ne la dérange pas, c'est le désordre. Mathilde a toujours été très bordélique et ce, depuis son plus jeune âge. Ce n'est pas faute d'essayer que se soit ranger, cela devient toujours rapidement un champs de bataille. "On parle que de ça sur les réseaux, le match Marseille-Monaco..." Dit-elle en grimaçant. "On va bien voir ce qui vont nous faire ce soir." En fidèle supportrice de l'Olympique de Marseille, la jeune femme craint le pire pour ce match qui s'annonce très compliqué pour les Marseillais. "Ne te prends pas la tête Aiden, sérieux." Elle lui sourit en le regardant s'activer à faire un peu de rangement aussi vite que l'éclair. La jeune femme se laisse tomber sur le canapé après avoir allumée la télévision, toute la journée debout, cela lui fait un bien fou de se poser. Les yeux qui pétillent lorsqu'il arrive avec les paquets de chips. "Trop bien merci ! Tu ne peux pas savoir comme j'ai faim, je n'ai pas eu le temps de manger à midi..." Mathilde lui pique un paquet qu'elle s'empresse d'ouvrir. "Un peu fatiguée mais, ça va et toi ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

friends trip ❤ (aiden).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1