AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un père a besoin de son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ Invité ”
Invité
Posté le Sam 9 Sep - 16:01

coucou bel inconnu I love you
je recherche activement le fils de basil. je t'explique l'histoire, le personnage en quelques lignes et tu me rejoins après, d'accord ? le prénom du petit gars est totalement négociable, tout comme sa tête d'ailleurs. faut juste que les deux garçons se ressemblent un minimum quoi.

en bref, nasser a la vingtaine (17-22 ans). il est l'unique enfant de basil et susan, son ex-femme. jeunes et insouciants, ils n'avait que vingt ans lorsque nasser est arrivé au monde. basil a toujours été très vigilant quant à l'éducation de son fils. mais c'est une dizaine d'année plus tard, alors qu'ils s'étaient tous fraichement installés à Lyon, que basil a révélé son homosexualité. ce dernier a pris la décision de retourner à brieux, sans suzy, sans nasser. persuadé qu'il avait déçu et dégoûté ce dernier, basil a préféré couper les ponts avec son gamin. ça n'a duré que quelques mois, mais ça a amplement suffit pour détériorer leur relation. pendant toutes ces années, basil veillait de loin sur nasser. il venait de temps en temps passer des week-ends à lyon mais pris par le boulot, ses visites sont devenues de moins en moins régulières.

nasser a désormais bien grandi. il a abandonné l'école, enchaîne les conneries et les frasques. sa mère, n'en pouvant plus, décide de l'envoyer chez basil. nasser va donc venir vivre dans la belle villa de son papa. mais il est pas trop enchanté à l'idée de vivre avec le mec qui l'a abandonné.

nasser est un lascar, un petit voyou. il est brisé. comme son papa. mais si ce dernier l'exprime par une profonde tristesse et mélancolie, nasser, lui, a opté pour la violence.

je te propose de faire le rp de son arrivée dès que t'es ici. le personnage est à toi, je te laisse en faire ce que tu veux. mais voilà ce qu'il est de leur relation. si tu le prends, je risque de te faire l'amour et ce serait sale. donc gare à toi, mais.. ça peut être l'expérience de ta vie, qui sait.
je t'embrasse,
à tout de suite    
Revenir en haut Aller en bas

un père a besoin de son fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1