AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Abraham Forestier (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 76
Célébrité : martin garrix.
Crédit : made by me, myself and moi-même.
DCs : aucun.
Âge : vingt-et-un ans. enfin un semblant d'adulte. mais toujours chez papa et maman.
Statut : célibâtard. l'amour ça fait mal. l'amour c'est nul. du coup tu restes seul. c'est bien la solitude. puis t'as ta main, gertude, elle est bien elle, fidèle et toujours prête à rendre service.
Habitation : du côté garrique, là où il y a de la fortune. là où papa et maman forestier t'empêche de vivre tes rêves.
Occupation : étudiant en licence de commerce, pour reprendre l'entreprise de papa. ce que tu ne veux pas faire du tout.

Liens + RPs : julien & gabriel ; legal ; event ; marlon. {full}
Posté le Sam 9 Sep - 14:30

Mes Pré-Liens
- 1/1 libre -

Adrien Leclerc (♂) - libre/pris/tenté par @Marlon Bartoli.
19 ans / profession ou études au choix / célibataire et homosexuel / groupe au choix

description du lien - adrien c'est quelqu'un que t'a rencontré en ligne, le temps d'une partie d'overwatch. le courant est tout de suite passé et vous avez gardé contact jusqu'à vous voir en vrai cet été. vous avez fait un road-trip ensembles en juillet et durant ce road-trip vous vous êtes embrassés. seulement, tu viens d'apprendre, fin août, que tu avais un demi-frère qui se cachait là, dans la ville, parmi vous, et bien évidemment, le demi-frère en question n'est autre qu'adrien. lui ne le sait pas, toi non plus, mais ton père pourrait très bien vous l'apprendre puisque tu as dans l'optique de l'inviter (adrien) à passer quelques jours chez toi, histoire de lui changer les idées et de pouvoir passer du temps ensembles. comment allez-vous réagir face à cette révélation des peu courante ? votre amitié triomphera-t-elle ou votre lien familial sera-t-il celui de votre perte ?
propositions d'avatar - Troye Sivan (♥️) de préférence, après viens comme tu es, je mange pas.

mes exigences
Le PSEUDO est entièrement négociable puis je n'ai pas encore mentionné Adrien, du coup vous pouvez l'appeler Charles, Hypollite ou encore Alfonse, ça me convient totalement, pareil pour le nom de famille, vu qu'Abraham et Adrien ne partage que leur père (et que la mère d'Adrien s'est remariée et à fait sa vie depuis le temps). L'AVATAR est moyennement négociable. J'avoue avoir flashé sur le duo Martin/Troye mais si vraiment il vous sort par les trous de nez, proposer quelques idées, tant qu'il fait jeune, et on verra ensembles, je joue principalement au feeling, pas pour un visage. Pour la PRÉSENCE et l'ACTIVITÉ, je vous demanderais juste d'aller vers les autres, de ne pas devenir un membre fantôme et de participer à la vie du forum. Pour l'HISTOIRE, je laisse libre. Il doit juste aimer les jeux-vidéos et être l'enfant d'un homme qu'il ne connait pas mais qu'il recherche depuis quelques temps maintenant (ses dix-huit ans je pense que ce serait parfait). N'hésitez pas à me mpotter pour plus d'informations, j'aime les mp's, alors ! En espérant te voir bientôt parmi nous, j'ai vraiment hâte de développer ce futur lien qui promet des hauts et des bas.

GOSSE DE RICHE, So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper. I'll be loud for you. But you gotta be there for me too.

Dernière édition par Abraham Forestier le Lun 11 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t92-comme-un-enfant-abime-perdu-dans-ses-nuits-oubliees-abraham http://loucigalouncanta.forumactif.com/t108-l-ombre-d-un-doute-je-pense-a-toi-je-me-degoute-abraham
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 11/09/2017
Ecrits : 39
Célébrité : Troye Sivan
Crédit : killer from a gang
Posté le Lun 11 Sep - 7:48

Me voilà I love you
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 76
Célébrité : martin garrix.
Crédit : made by me, myself and moi-même.
Âge : vingt-et-un ans. enfin un semblant d'adulte. mais toujours chez papa et maman.
Statut : célibâtard. l'amour ça fait mal. l'amour c'est nul. du coup tu restes seul. c'est bien la solitude. puis t'as ta main, gertude, elle est bien elle, fidèle et toujours prête à rendre service.
Habitation : du côté garrique, là où il y a de la fortune. là où papa et maman forestier t'empêche de vivre tes rêves.
Occupation : étudiant en licence de commerce, pour reprendre l'entreprise de papa. ce que tu ne veux pas faire du tout.

Liens + RPs : julien & gabriel ; legal ; event ; marlon. {full}
Posté le Lun 11 Sep - 16:44

Je t'aime, t'es beau, t'es mon mien.

GOSSE DE RICHE, So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper. I'll be loud for you. But you gotta be there for me too.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t92-comme-un-enfant-abime-perdu-dans-ses-nuits-oubliees-abraham http://loucigalouncanta.forumactif.com/t108-l-ombre-d-un-doute-je-pense-a-toi-je-me-degoute-abraham
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Abraham Forestier (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1