AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les affaires sales du coin. (un chef et ses membres attendus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Administrateur

Date d'Arrivée : 09/09/2017
Ecrits : 95
Célébrité : Colson Baker (MGK)
Crédit : Signavatar
DCs : Aiden Saidi
Statut : Célibataire
Habitation : Squatte chez des potes le temps de se trouver un appart.
Occupation : Récemment sorti de taule, déjà replongé dans les affaires pas très nettes.

Posté le Sam 9 Sep - 14:04

Hey tout le monde I love you

Tony fait parti d'un réseau directement lié à la mafia marseillaise, donc chargé de faire tourner dopes et armes à Brieux et ses alentours. Le gang peut être également chargé de casser la tronche aux mauvais payeurs, ou encore de buter des mecs ayant la tête mise à prix. Aussi, il existe parmi eux quelques prostituées, un petit plaisir que se permet le boss du réseau pour se faire un peu plus de pognon. Le groupe ouvre donc sa porte à plusieurs types de personnages et j'ai l'envie d'y regrouper toutes petites racailles ou des gros bras qui tremperaient de près ou de loin dans ce type de taff. Vous êtes libre d'y incruster tout genre de mecs ou de gonzesses. Et pourquoi pas inventer un groupe rival aussi ! Je ne suis pas fermé aux possibilités, c'est à vous de voir.

Venez comme vous êtes  

Pour un peu plus d'info', rendez vous ici. (le chef du réseau est toujours attendu)

Membres déjà présents
:

- Anthony Maltais
- Sherine Naceri
- Alia Naili
- Jimmy Da Silva
- Alex Maltais

N'hésitez pas à contacter les membres déjà présents si vous voulez un lien direct avec l'un d'entre-eux I love you

On vous kiff d'avance !

Dernière édition par Anthony Maltais le Jeu 14 Sep - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t119-du-sang-plein-les-mains#537
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 40
Célébrité : Mimi Elashiri
DCs : aucun.
Statut : Célibataire. Amoureuse.
Occupation : La bicrave. Tu vends du shit uniquement.

Posté le Sam 9 Sep - 14:57

Sherine est une petite dealeuse. J'la vois pas fréquenter des personnes qui donnent froid dans le dos, mais vu qu'elle "bosse" dans l'illégal, elle serait obliger d'avoir à faire à eux, et garderait ses distances.

gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart. I need to get inside, or I'll start a war. Wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Administrateur

Occupation : Récemment sorti de taule, déjà replongé dans les affaires pas très nettes.

Posté le Dim 10 Sep - 14:38

Oui, c'est complètement faisable, peut-être qu'à l'avenir le réseau en voudrait un peu plus de sa part, mais pour l'instant ça elle pourra faire sa vie tranquille I love you

We are the dead man walkin'
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t119-du-sang-plein-les-mains#537
Alex Maltais
esprit sauvage
Date d'Arrivée : 10/09/2017
Ecrits : 15
Célébrité : ALYSHA QUEEN NETT
Crédit : ...
DCs : Non
Âge : 26 années que tu es sur cette terre et tu te demandes encore pourquoi ?
Statut : Tu es célibataire mais ton coeur bat plus rapidement quand il est dans la même pièce que toi
Occupation : Tu es psychologue pour enfants, pour les aider à remonter la pente et dealeuse

Posté le Dim 10 Sep - 17:30

Coucou :cœur:

le rôle de la petite soeut est libre ?
Si oui je veux bien les infos
Administrateur

Posté le Dim 10 Sep - 18:14

Oooooh !!! Oui elle est totalement libre !
Je te mp tout de suite avec les infos I love you

Alex Maltais
esprit sauvage
Ecrits : 15
Célébrité : ALYSHA QUEEN NETT
Crédit : ...
DCs : Non
Âge : 26 années que tu es sur cette terre et tu te demandes encore pourquoi ?
Statut : Tu es célibataire mais ton coeur bat plus rapidement quand il est dans la même pièce que toi
Occupation : Tu es psychologue pour enfants, pour les aider à remonter la pente et dealeuse

Posté le Dim 10 Sep - 18:18

Oh oui
j'attend sagement
Kevin Martin
esprit sauvage
Ecrits : 42
Célébrité : boyd holbrook.
Crédit : balaclava.
Posté le Dim 10 Sep - 19:03

hello, it's me again.
j'pense qu'on peut s'arranger tous les deux si t'as besoin de mauvaises fréquentations pour tony, pour qu'il retombe sur ses pattes après la case prison. après si c'est pour monter un groupe-groupe (j'me comprends ahem) ça risque d'être difficile parce que kevin ne bosse que pour papa dumas. mais si jamais, you know where i am.
Administrateur

Posté le Dim 10 Sep - 19:07

Hey I love you

Alors, j'ai dans l'idée que le réseau pour lequel bosse Tony (il en est devenu membre lorsqu'il était en prison) soit en faite une branche liée à la mafia dont faisait parti Anselm justement (mais j'attend son accord), du coup, si ça se fait on bossera ensemble, plus ou moins

Anselm Dumas
esprit sauvage
Ecrits : 26
Célébrité : Charlie Hunnam
Crédit : Morrigan
Statut : Veuf depuis 10 ans, ayant découvert les plaisirs de la bisexualité.
Habitation : Une maison au centre ville
Occupation : Garagiste (fils d'un parrain de la mafia marseillais, dont les affaires s'étendent à Brieux-sur-Mer)

Posté le Dim 10 Sep - 20:53

J'ai pas débarqué assez vite XD
Mais je suis d'accord pour que la branche du coin dépende du réseau de Dumas père C'est presque logique que ça soit venu rôder jusqu'à Anselm
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t116-wear-your-heart-on-your-sleeve-ft-c-hunnam http://loucigalouncanta.forumactif.com/t133-cette-saveur-illegale-sur-le-bout-de-la-langue-anselm-garagiste-fils-d-un-parrain-de-la-mafia
“ ingame. ”
Invité
Posté le Dim 10 Sep - 21:58

hey. I love you
alors j'suis totalement sous le charme de l'idée du gang, ça fait super longtemps que je songe à jouer une fille dans ce milieu justement. du coup, je voulais savoir si c'était toujours possible (puisque tu avais peut-être une idée assez précise du nombre de filles qui pourraient se retrouver dans cette branche là)
j'ai déjà une petite idée de la fille. une dealeuse, clairement. mais pas que. elle aurait pu juste garder la came chez elle au début, et maintenant, elle vend, elle s'amuse à aller foutre la frousse à quelques clients qui doivent de l'argent, des trucs du genre. ça serait une fille assez douce en apparence, la fille qu'on accuserait jamais, à qui on donnerait le bon dieu sans concession.
je la vois assez dure niveau caractère, à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, à gueuler à la mort quand on la cherche un peu trop, à directement insulter ou vouloir frapper. un brin trop impulsive quoi. elle vivrait en colocation, bosserait dans ce domaine pour gagner un peu d'argent mais aussi et surtout, pour occuper ses journées. parce qu'elle s'ennuie sinon, à rester juste chez elle, en attendant que les heures passent. parce que ouais, elle fout rien de sa vie sinon, elle aurait abandonné l'école juste avant ses examens de fin d'année pour valider son diplôme. flemme de se lever encore le matin pendant des années. flemme de bosser dans un domaine où elle ne s'épanouierait pas. pas du tout même.
bon, c'est qu'une ébauche hein. Arrow
Kevin Martin
esprit sauvage
Posté le Dim 10 Sep - 23:24

bon, j'ai terminé ma fiche (champagne ugh) alors j'ramène ma fraise brièvement par ici. non pas que je veuille te crier tout mon amour mais un peu quand même. parce que des filles dans ce milieu: je dis yeaass. il y en a jamais assez et ton ébauche m'était bien sympathique. du coup voilà, kevin est pas là depuis des lustres mais j'pense qu'avec leurs caractères respectifs ça pourrait être la guerre. mais job oblige — faut bien se supporter (ou essayer )(et se balancer les pires insultes dans la tronche ). après tout dépend de son degré d'intégration itout mais rien que le fait qu'elle aille voir les mauvais payeurs j'suis inlove.
Alia Naili
esprit sauvage

Ecrits : 28
Célébrité : cindy.
Crédit : © flightless bird.
Statut : le coeur dans le vent.
Habitation : centre-ville.
Occupation : dealeuse à mi-temps, régleuse de compte le reste du temps.

Posté le Dim 10 Sep - 23:38

bon finalement je me suis déjà inscrite
et kevin, ça sera énorme comme truc à développer je pense, les deux qui se tire en permanence dessus mais qui font semblant de se supporter pour pas s'en prendre plein la gueule avec les autres et foutre en l'air toute l'entente dans le business
en tout cas je suis ravie que l'idée te plaise et j'espère que ça en sera de même pour anthony
Kevin Martin
esprit sauvage
Posté le Dim 10 Sep - 23:59

hell yeah
non mais pire, je les visualise très bien s'regarder mauvais et se contredire à longueur de temps. et s'insulter. et se frapper (toujours discrètement). tony, she's waitin' nodjnznkcyo hâte de voir ta fiche et god knows, t'es sacrèrent bonne like dat.
Alia Naili
esprit sauvage

Ecrits : 28
Célébrité : cindy.
Crédit : © flightless bird.
Statut : le coeur dans le vent.
Habitation : centre-ville.
Occupation : dealeuse à mi-temps, régleuse de compte le reste du temps.

Posté le Lun 11 Sep - 0:02

ah non mais alia, ça va être une gamine, elle va le contredire même si dans le fond elle est d'accord ça va être trop cool à jouer et j'avoue, t'es pas trop moche non plus
esprit sauvage

Ecrits : 40
Célébrité : Mimi Elashiri
Statut : Célibataire. Amoureuse.
Occupation : La bicrave. Tu vends du shit uniquement.

Posté le Lun 11 Sep - 1:31

Oui Tony, le fait qu'elle soit en quelque sorte obligé de se salir de plus en plus les mains serait vraiment sympa à jouer ! Sinon Kevin, Anselm et Alia, on doit aussi se trouver des liens ❤️

gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart. I need to get inside, or I'll start a war. Wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Les affaires sales du coin. (un chef et ses membres attendus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant