AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lequel de ces personnages choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
“ pinacolada ”
Invité
Posté le Sam 9 Sep - 0:17

Coucou
J'étais trop curieuse de voir le forum et maintenant j'en suis tombée en admiration I love you . C'est la première fois que je tombe sur, un forum en commencement et je trouve ça génial car c'est le début d'une aventure . En plus Bordeaux je rêve d'y aller un jour
Toujours est-il que j'hésite entre plusieurs personnages même si en règle générale je joue des filles .du coup je vous expose des idées avec recherches de liens si des choses vous parlent plus I love you ... enfin pour m'aider dans ma recherche

Idée 1 : Il s'agirait d'une nana ultra sportive, qui est française et adore le surf. Elle serait assez jeune, se fichant d'être féminine même si du coup ses frères ou soeurs le lui diraient pour éviter qu'elle se ballade avec une Redbull et un.pull troué tous les jours. Elle pourrait être bisexuelle voire homosexuelle, une fille qui refoule ses sentiments en clair. Pour l'avatar j'avais pensé à Alexis Ren, Hailee Stenfield ou encore Maisie Williams. Niveau liens pourquoi pas un lien love, des amis qui essaient de la raisonner sur son look, des potes de beuverie, etc...

Idée 2 : Elle aurait plus dans les vingt six ans avec comme avatar Dakota Johnson, Phoebe Tonkin. Elle serait américaine, venant ici en France pour retrouver sa demie soeur car elle a appris récemment qu'elle avait des origines francaises. Niveau caractere, c'est une petite bourgeoise new yorkaise à qui la vie ici va littéralement la chambouler. Pour elle, je pensais des liens assez tordus et saugrenus notamment des personnes avec qui elle se disputerait et tout avant de se rendre compte qu'ils sont bien . En gros une fille à papa qui se prend une claque.

Idée 3 : Une femme de vingt trois ans, en mode grosse séductrice avec les hommes comme son père est parti avec une autre, elle n'a plus confiance en eux. Problème elle a appris la disparition de sa meilleure amie près de ce village, elle part donc à sa recherche. Pour l'histoire, je pense que la fille serait morte mais de façon pas claire pour qu'elle enquête même si ça fait la femme curieuse . Je chercherai donc des liens plus selon que ce personnage serait originaire d'ici donc elle pourrait peut être avoir des amis d'enfance. Pour l'avatar, j'avais pensé à Maia Mitchell, Selena Gomez ou encore Sophie Turner I love you .

Après j'ai encore d'autres idées comme une journaliste de 30 ans ou une avocate en droit international mais je vais mr calmer .

J'espère vous rejoindre en tout cas et au plaisir,
Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 40
Célébrité : Mimi Elashiri
DCs : aucun.
Statut : Célibataire. Amoureuse.
Occupation : La bicrave. Tu vends du shit uniquement.

Posté le Sam 9 Sep - 0:22

Bienvenue à toi ❤️︎ Personellement, j'aime beaucoup ta première idée de personnage, je pense qu'il sera intéressant à jouer (et à suivre). Et je peux te proposer un lien avec ma Sherine. 

gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart. I need to get inside, or I'll start a war. Wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Fares Ruault
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 08/09/2017
Ecrits : 151
Célébrité : nate niehaus.
Crédit : viceroy (av)
DCs : aucun.
Âge : presque vingt ans, la fleur de l'âge. (vingt sept.)
Statut : âme à la dérive, coeur scellé par le fer. se perd dans la profondeur de son regard et la splendeur de son sourire.
Habitation : côté garrigue, petite maison louée par la mama, mais y vit seul depuis plusieurs mois.
Occupation : les études au placard, apprenti ramoneur et les sourires des filles les idées déplacées, pas si mal placées.

Liens + RPs :
mes rps en cours
esprits nocturnes w/ cléo.
Posté le Sam 9 Sep - 0:27

j'aime beaucoup ta troisième idée qui promet pas mal de rebondissement même si ta première idée est superbe aussi. je ne saurais pas laquelle te conseiller, mais dans tous les cas on pourra se trouver quelque chose
(juste par contre, le forum ne se situe pas à bordeaux ou alors je suis complètement duper Arrow )
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t96-rendre-au-crepuscule-la-beaute-des-aurores http://loucigalouncanta.forumactif.com/t120-mercure-en-chrome
“ Invité ”
Invité
Posté le Sam 9 Sep - 11:48

Hey You, Pikachu!

C'est sympa par ici, vraiment !! Des boules d'amour.
Au passage j'ai eu un petit coup de cœur pour ta première idée de personnage, surtout avec la bouille de la Maisie ("trop styléééé" j'ai fait à l'oral, vraiment).

Voilà... Mais en clair, joue ce qui te fait plaisir et peu importe ta bouille on viendra te voir <3

Des bisous de chat,
Administrateur

Date d'Arrivée : 27/07/2017
Ecrits : 290
Célébrité : teresa seco.
Crédit : eylika.
DCs : inès thivenin.
Statut : éternelle célibataire au cœur difficilement à prendre.
Habitation : centre-ville.
Occupation : étudiante et vendeuse à la presse de Brieux.

Liens + RPs :
Julien & Cora
, mes BB. mes amours.
Aiden, toujours là.
Sherine, on sort où ce soir ?

MES RPS EN COURS :
aiden - tc
Posté le Sam 9 Sep - 13:06

Coucou ** alors comme le dit @Fares Ruault le forum ne se situe pas à Bordeau mais, dans le Sud de ma France. Brieux-sur-Mer (nom de ville inventé, la vraie ville c'est Carry-le-Rouet). Concernant tes idées, j'aime bien la une et la trois. Préférence pour la une.
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t71-fleur-sauvage-mathilde http://loucigalouncanta.forumactif.com/t76-au-clair-de-lune-mathilde#177
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Lequel de ces personnages choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1