AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Famille Duval (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 07/09/2017
Ecrits : 21
Célébrité : nicolas simoes
Crédit : hedgekey
DCs : aucun.
Statut : célibataire.
Habitation : centre-ville
Occupation : serveur le jour, musicien la nuit.

Posté le Ven 8 Sep - 23:06

Famille Duval
- 3/4 libre(s) -

› Une Histoire de Famille

Une petite description de la famille, nous voulons tout savoir, comme les relations entre les membres de la famille. la famille duval est appréciée dans le coin, le père gère un petit restaurant qui marche plutôt bien tandis que la mère est dermatologue. deux opposés qui ont donnés naissance à deux grands bébés. baptiste qui est l'aîné et qui est comme son père, carpe diem. emma la dernière est plus posée, plus sensible, mais tout aussi passionnée que son aîné. la bonne famille clichée du sud qui aime se retrouver pour de bons repas et des apéros bien alcoolisés. ils ont le coeur sur la main et sont très tolérant. les familles vieilles france, non merci !

au choix duval (♂) - libre/pris/tenté
45-50 ans / restaurateur / marié / tournesol

description du lien - le père de famille. le bon vivant un peu hippie qui pour lui la vie est une énorme fête. le papa cool, le bon pote qui picole avec ses enfants et parle sans filtre.
propositions d'avatar - frank grillo, ethan hawke. au choix.

au choix duval (♀) - libre/pris/tenté
45-50 ans / dermatologue / mariée / tournesol

description du lien - la mama, celle qui s'inquiète tout le temps pour ses proches. contrairement à son mari, elle est plus sérieuse. un peu sévère mais juste. mais qui comme son époux, sourit à la vie.
propositions d'avatar - au choix.

baptiste duval (♂) - pris
26 ans / serveur-musicien / célibataire / tournesol

description du lien - l'aîné, l'artiste, le bohème. le frère protecteur, le je je-m’en-foutiste. très proche de sa petite sœur.
propositions d'avatar - nicolas simoes.

emma duval (♀) - libre/pris/tenté
20-23 ans / études au choix / statut au choix / tournesol

description du lien - emma c'est la caractérielle, celle qui dit toujours ce qu'elle pense. sensible, dévouée et tolérante avec le monde qui l'entoure. elle est proche de ses parents et de son frère dont elle apprécie pas toujours le côté protecteur. brillante, elle est comme sa mère, bosseuse.
propositions d'avatar - au choix. avec une ressemblance physique, brune aux yeux clairs.

mes exigences
pas d'exigences particulières, juste des personnes motivées qui aiment s'amuser ! presque tout est négociable ! je demande juste une présence régulière, quelqu'un qui prends le temps de se relire et du fun ! prise de tête interdite !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t81-du-sel-sur-les-plaies http://loucigalouncanta.forumactif.com/t97-des-meandres-au-creux-des-reins#772
“ Invité ”
Invité
Posté le Lun 11 Sep - 9:48

Devine qui voilà !
J'espère que l'avatar te convient !
esprit sauvage

Date d'Arrivée : 07/09/2017
Ecrits : 21
Célébrité : nicolas simoes
Crédit : hedgekey
DCs : aucun.
Statut : célibataire.
Habitation : centre-ville
Occupation : serveur le jour, musicien la nuit.

Posté le Lun 11 Sep - 13:54

Que tu es belle !
Tu es parfaite ! Suis sur le tel là mais promis je te ferai une explosion de joie ! :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://loucigalouncanta.forumactif.com/t81-du-sel-sur-les-plaies http://loucigalouncanta.forumactif.com/t97-des-meandres-au-creux-des-reins#772
“ Contenu sponsorisé ”
Posté le

Famille Duval (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1